Le fabuleux Cris Tales dévoile sa date de sortie en vidéo

«C’est pour bientôt » le 13 juin @ 22:362020-06-14T02:38:33+02:00" - 0 réaction(s)

Cris Tales qui avait été dévoilé lors du PC Gaming Show 2019 s’est de nouveau illustré dans l’édition 2020. Les développeurs ont ainsi partagé la cinématique d’introduction du titre ainsi que sa date de sortie. Il faudra attendre jusqu’au 17 novembre prochain pour pouvoir mettre les mains sur le jeu. Ce dernier sera disponible sur PC et consoles, et bénéficiera d’un support Xbox Series X.

L’éditeur indépendant Modus Games, ainsi que les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK, annoncent que Cris Tales, véritable lettre d’amour indépendante aux fans de JRPG, sortira le 17 novembre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Par la suite, le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Enfin, la démo gratuite du jeu sur Steam et GOG a été mise à jour avec de nouveaux ennemis et un mode arène inédit.

Cette annonce s’accompagne d’une nouvelle cinématique saisissante dévoilée pendant le PC Gaming Show, révélant le combat mené par la protagoniste Crisbell qui se bat pour éviter que son pays ne tombe sous l’emprise d’une impératrice menaçante. Aidée de ses puissants amis et de son pimpant guide amphibien, Crisbell devient le seul espoir du monde de Crystallis.

Cris Tales

Accueil > News

Cris Tales

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Modus Games

Développeur : Dreams Uncorporated, SYCK

Date de sortie : 17 novembre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch