Voici les 11 sorties Xbox de la semaine dont Desperados III et Disintegration

«Semaine du 15 au 19 juin» le 14 juin @ 10:002020-06-13T17:21:34+02:00" - 0 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir pour ce mois de juin. Quelques grosses sorties au programme avec Desperados III, Disintegration ou encore Session. Bien évidemment, ils sont comme chaque semaine accompagnés d’une sélection de jeux indépendants aux styles variés.

 

 

Desperados III - Sortie le 16 juin sur Xbox One

En bref : Desperados III est un jeu d’infiltration tactique hardcore et narratif se déroulant dans un univers Wild West impitoyable. Dans ce prologue très attendu du fameux Desperados : Wanted Dead or Alive, John Cooper s’alliera avec Kate, une fiancée en cavale, Doc McCoy, un étrange tueur à gages, Hector, un gigantesque trappeur et Isabelle, une femme mystérieuse venant de la Nouvelle-Orléans. En quête de rédemption, Cooper et son équipe parcourront des villes de campagne, des marais et des rivières, avant un affrontement final digne des plus grandes légendes du Far West. Impossible de réussir sans réfléchir. Une bonne préparation peut faire la différence entre survivre et se retrouver face à un canon de pistolet.


 

 

Colt Canyon - Sortie le 16 juin sur Xbox One

En bref : Colt Canyon est un jeu de tir en pixel art 2D où vous jouez un cowboy, ou l’un des nombreux personnages à déverrouiller, dont la mission est de sauver son partenaire de cruels bandits. Avec votre arme et votre dynamite, évoluez dans un canyon plein de trésors cachés, armes, obstacles et crapules sanguinaires


 

 

Disintegration - Sortie le 16 juin sur Xbox One

En bref : Disintegration est un FPS de science-fiction qui comporte des éléments de jeu de stratégie en temps réel. L’action se déroule dans un futur proche, sur Terre. L’Intégration, un processus de préservation de cerveaux humains dans des armatures robotiques, est le seul espoir de survie de l’humanité. Incarnez Romer Shoal, ancien pilote de Gravicycle aux commandes d’un petit groupe de résistants qui s’accroche encore aux souvenirs de leur moi humain. Face aux forces de Rayonne qui souhaitent éradiquer les derniers restes de la société humaine, Romer et son équipage de Renégats n’ont d’autre choix que celui de riposter pour rebooter l’humanité. Pilotez plusieurs modèles de Gravicycles armés et commandez vos troupes au sol : utilisez les compétences uniques de vos unités et maîtrisez votre propre arsenal pour dominer le combat.


 

 

Radio Squid - Sortie le 17 juin sur Xbox One

En bref : Un jeune calamar a été frappé par une malédiction ! Maintenant c’est à vous de lever la malédiction en atteignant le fonds de l’océan où se trouvent plein de pièces de monnaie ! Explorez les fonds sous-marins en faisant attention à vos ennemis et en utilisant la puissance du chant des sirènes ! Envoyez des projectiles vers vos ennemis au rythme de la musique, et faites attention à ne pas être touché par votre propre tir ! Le défi supplémentaire consiste à essayer de faire rebondir vos tirs sur le mur afin de frapper vos ennemis !


 

 

Session - Sortie le 17 juin sur Xbox One

En bref : Puisant son inspiration dans l’âge d’or du skateboard, Session a pour principal objectif de vous faire vivre l’essence même du skateboard ; une culture incroyable, qui n’a d’autre but que l’expression de la créativité de chacun et la possibilité de succès en travaillant dur, avec persévérance et un zeste de folie, pour nul autre que soi-même.


 

 

Timberman VS - Sortie le 17 juin sur Xbox One

En bref : Entrez dans la forêt numérique et découvrez ce jeu classique et décontracté. Tranchez et coupez des arbres dans un style arcade, défiez vos amis et soyez le timberman le plus rapide du monde ! Timberman propose un défi solo pour tester vos compétences et débloquer jusqu’à 56 personnages, et des jeux locaux pour vous amuser avec vos amis !


 

 

Waking - Sortie le 18 juin sur Xbox One

En bref : WAKING vous invite à embarquer pour un périple épique au cœur de votre subconscient. Égaré dans les ténèbres d’un profond coma, vous devez vous frayer un chemin jusqu’aux tréfonds d’un rêve pour tenter d’échapper à ce sommeil cauchemardesque... mais méfiance : cette aventure riche en émotions grouille de démons qui hantent votre quotidien.


 

 

NAMCO MUSEUM ARCHIVES Volume 1 - Sortie le 18 juin sur Xbox One

En bref : Replongez dans vos souvenirs et retrouvez l’époque dorée de Nintendo Entertainment System avec une collection de hits et de trésors perdus Namco grâce à Namco Museum Archives Volume 1.


 

 

NAMCO MUSEUM ARCHIVES Volume 2 - Sortie le 18 juin sur Xbox One

En bref : Replongez dans vos souvenirs et retrouvez l’époque dorée de Nintendo Entertainment System avec une collection de hits et de trésors perdus Namco grâce à Namco Museum Archives Volume 2.


 

 

The Bard’s Tale : ARPG - Sortie le 18 juin sur Xbox One

En bref : Vous êtes le Barde, un voyou égoïste las de sous-quêtes inutiles et de caves infestées de rats. Grâce à une chanson magique, vous invoquez des personnages pour rejoindre votre quête ! Préparez-vous à vous immerger dans plus de 20 heures d’aventure, avec un vaste monde à explorer avec des villes, des forêts sauvages, et plus encore ! Le jeu sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass.


 

 

Hard West Ultimate Edition - Sortie le 18 juin sur Xbox One

En bref : Bienvenue dans le Far West comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Suivez Warren dans sa descente dans les recoins les plus sombres de l’âme humaine et tentez de survivre dans un monde rempli de choix difficiles et de conséquences encore plus difficiles. Car dans ce monde, la mort n’est jamais loin et les pactes noirs que vous concluez avec des forces dépassant la compréhension humaine hanteront à jamais tous ceux qui vous entourent. Plongez dans le monde de Hard West et rencontrez un groupe divers de personnages jouables au destin intimement lié au vôtre. Ensemble, vous devrez faire des choix conflictuels pour découvrir les plans ultimes des anciennes puissances en jeu, tout en découvrant une histoire narrative profonde comportant plusieurs fins, en fonction des choix que vous aurez faits pendant le jeu.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !