Le joli Windbound : Brave The Storm dévoile son gameplay

«Sympa !» le 13 juin @ 12:362020-06-13T12:36:40+02:00" - 1 réaction(s)

Nous vous parlions il y a peu de l’arrivée de Windbound : Brave The Storm, un nouveau jeu d’aventure développé par le studio australien 5 Lives Studios. À l’occasion du showcase Escapist Indie, nous avons eu droit à une vidéo de gameplay montrant les différentes mécaniques de survie et de combat.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre semble plutôt joli. Il sera disponible le 28 août prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, PC ainsi que sur Google Stadia.

> Précommander Windbound sur le Microsoft Store

Pour la tribu de Kara, les exploits de ses ancêtres sont légendaires. Chasseurs, pêcheurs, guerriers, poètes et philosophes, leurs histoires témoignent tous d’un peuple qui vivait en parfaite harmonie avec la nature et nageait dans les eaux profondes en compagnie des dieux. Bien que nous ne sachions pas ce qui a causé leur perte, leur héritage se perpétue dans ces artefacts que l’on retrouve encore aujourd’hui.

Deep Silver est heureux d’annoncer que Windbound, le très joli RPG de survie et d’aventure développé par 5 Lives Studios, est disponible en précommande sur Xbox One, et PC via Steam et Epic Games Store ainsi que toutes les autres plateformes très bientôt. Le jeu a également été confirmé sur Google Stadia.

Deep Silver a dévoilé en exclusivité du gameplay pendant The Escapist Indie Showcase. Un nouveau jour se lève sur les îles interdites. Incarnez Kara, bien décidée à retrouver le chemin qui la ramènera après de sa tribu, dans une odyssée extraordinaire qui la conduira vers l’inconnu.

Les îles sont animées par de la magie et par des enchantements qui racontent leurs origines et révèlent le véritable rôle de Kara. Chaque artefact qu’elle déterrera révélera un nouvel indice sur son passé.

Observez l’évolution de Kara en matière de survie tandis qu’elle récupère des ressources et gagne en compétences pour mieux crafter. Créez-lui le navire de mer ultime ainsi que des armes et des tenues puissantes. Menez Kara à sa destinée, guidez-la à travers de féroces combats sur la terre et en mer et faites d’elle une guerrière endurcie. Elle devra affronter des tempêtes comme elle n’en n’a jamais vues, ce qui la forcera à traverser les eaux dangereuses et donc à faire face à une présence mystique qui se trouve sous la mer.

Windbound : Brave The Storm

Accueil > News

Windbound : Brave The Storm

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Deep Silver

Développeur : 5 Lives Studios

Date de sortie : 28/08/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

Mika-117

13 jui 2020 @ 21:51

Pas mal du tout ça me rappelle Zelda : The Wind Waker.