Foreclosed, un shooter cyberpunk au style comic book révélé en vidéo

«Tiens, c’est original» le 12 juin @ 19:472020-06-12T19:46:12+02:00" - 0 réaction(s)

Le cyberpunk sera la nouvelle norme à venir et ce n’est pas l’annonce durant le IGN Summer of Gaming de Foreclosed qui contredira cette affirmation. Dans un univers futuriste où les humains sont affublés dès la naissance d’une puce d’identité gérant leurs droits et accès dans la cité, Evan Kapnos se retrouve dépossédé de la sienne par les autorités pour payer ses dettes. Il va alors se rebeller pour la récupérer avant sa mise aux enchères à des sociétés. Dans la plus pure tradition d’une dystopie, il y aura bien sûr un gros complot à déjouer à partir de ce petit grain de sable dans les rouages de cette société futuriste.

Dans un style comic book, tant par son rendu graphique que dans la mise en scène de ses cut-scenes interactives, le jeu proposera une aventure teintée d’action au gameplay mêlant shoot au pistolé symbiotique et capacités basées sur des implants dans le cerveau. Des mécaniques RPG sont à prévoir avec un système d’upgrade du personnage. Autre fait à noter, il n’y aura pas de temps de chargement durant tout le jeu pour avoir l’impression de vivre l’histoire d’une seule traite.

Le trailer ainsi qu’une interview de ses développeurs vous en apprendront un peu plus en attendant la sortie du jeu durant le deuxième trimestre de 2021 sur Steam, Switch et consoles PlayStation et Xbox sans précision sur lesquelles en détail.

Foreclosed

Accueil > News

Foreclosed

PEGI 0

Genre : Action

Développeur : Antab Studio

Éditeur : Merge Games

Période de sortie : Q2 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch