Mafia Definitive Edition : première vidéo en 4K du superbe remake !

«Wow ! » le 13 juin @ 21:162020-06-13T22:10:41+02:00" - 3 réaction(s)

Annoncé le mois dernier, nous avions hâte de découvrir la première vidéo de Mafia : Definitive Edition. C’est désormais chose faite puisque dans le cadre du PC Gaming Show, les premières séquences du jeu ont été dévoilées. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela donne envie et qu’on a désormais hâte d’être au 28 août prochain pour redécouvrir les rues de Lost Heaven.

Pour rappel, Mafia Definitive Edition est un remake de l’opus original sorti sur Xbox en 2002. Il proposera un gameplay remis au goût du jour et sera disponible en 4K et compatible HDR. De nouveaux éléments scénaristiques, une ville plus grande ainsi que des motos sont également au programme.

> Précommander Mafia Definitive Edition sur le Microsoft Store

Première partie de la saga criminelle Mafia – Lost Heaven, Illinois, années 30. Gravissez les rangs du crime organisé à l’époque de la prohibition aux États-Unis dans cette édition entièrement remaniée. Après une malencontreuse rencontre avec des membres de la mafia, le chauffeur de taxi Tommy Angelo se retrouve malgré lui plongé dans le monde du crime organisé. Au départ soucieux de ses nouveaux liens avec la famille Salieri, il ne peut bientôt plus résister aux séduisantes récompenses qui s’offrent à lui.

Mafia : Definitive Edition

Accueil > News

Mafia : Definitive Edition

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : 2K Games

Développeur : Hangar 13

Date de sortie : 25/09/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

3 reactions

lacrasse

13 jui 2020 @ 21:23

C’est beau, même trop beau pour être vrai, bullshit comme ce fut le cas avec le 3,meme studio quoi, J’étais tes très hyper, super chaud pour ce remake du 1er,mais j’ai des gros doutes, quand même... Ces vidéos tourne sur un big pc... Ou séries x,...

Mika-117

13 jui 2020 @ 21:46

Ben c’est pas parce que le studio s’est planté avec Mafia 3 que ça signifie qu’ils vont encore se planter et puis ce n’est pas comme si c’était un nouvel opus, c’est rare de se planter sur un remake.

avatar

Bally

13 jui 2020 @ 21:57

On attendra de voir du vrai gameplay parce que là, ce n’est qu’un (beau) trailer CGI, qui donne très envie certes mais 2k Games oblige : je reste méfiant.