Borderlands 3 : 15 minutes de gameplay de la nouvelle campagne additionnelle

«Pourquoi pas ? » le 11 juin @ 14:292020-06-11T14:28:22+02:00" - 1 réaction(s)

Le jeu de Gearbox continue son petit bonhomme de chemin. Régulièrement alimenté en contenu, Borderlands 3 s’apprête aujourd’hui à recevoir son prochain DLC. Le FPS édité par 2K Games présente aujourd’hui 15 minutes de gameplay de sa troisième campagne additionnelle. Baptisée « Prime de sang », cette campagne sera l’occasion d’introduire un nouvel environnement, de nouveaux personnages et bien sûr, du butin exclusif.

Cette extension sera disponible dès le 25 juin prochain et fait partie du Season Pass ainsi que de l’édition Deluxe. Pour rappel, Borderlands 3 est quant à lui en vente depuis septembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il est optimisé Xbox One X et proposé actuellement au prix de 34,99€ sur le Microsoft Store.

> Acheter Borderlands 3 sur le Microsoft Store

Votre Chasseur de l’Arche interagira avec de tout nouveaux personnages comme un narrateur invisible qui commentera votre aventure. Votre mission ? Récupérer une prime aux Diables sauvages, un gang de bandits sans pitié qui terrorise la petite ville de Vestige.

En chemin, vous rencontrerez de nouveaux visages comme Rose, une guerrière adepte du pistolet et du katana, et Juno, un bagarreur brut avec un passé mouvementé. Vos actions auront un impact direct sur Vestige et ses habitants, car vous aiderez à reconstruire la ville à travers des missions scénarisées et des Défis d’équipes.

Prime de sang : la rédemption par les poings propose également plusieurs ajouts de gameplay, comme un tout nouveau jetbeast personnalisable qui vous aidera à traverser les plaines ouvertes rapidement. Vous trouverez également quatre tout nouveaux objets interactifs qui vous aideront dans le combat et l’exploration. Les Plantes Scélérates, par exemple, peuvent temporairement transformer les ennemis en alliés, alors que les Perlouzes donneront un coup de pouce à votre Chasseur de l’Arche pour vous aider à atteindre des zones inexplorées. Et bien sûr, il y aura beaucoup de nouveaux butins à récupérer.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

yapi51

11 jui 2020 @ 16:09

Pas de nouveaux personnages jouables à l’horizon ?