Une image de trailer du jeu Batman de WB fuite pour la conférence PS5 (rumeur)

«Capture the Knight» le 11 juin @ 07:052020-06-11T16:06:19+00:00" - 1 réaction(s)

Serait-ce enfin l’année du nouveau jeu Batman de Warner Bros. Montréal ? Après de nombreux teasing, la conférence PS5 de Sony pourrait enfin lever le voile sur le nouveau jeu Batman puisqu’une image d’un trailer semble avoir fuité.

L’image s’est échouée sur Reddit et même s’il faut toujours garder le doute avant que les choses ne deviennent officielles, celle-ci a de quoi intriguer.

On y retrouve la phrase « Capture the Knight » qui avait déjà été utilisée par Warner Bros Montréal l’année dernière dans une vidéo énigmatique, sans qu’aucune annonce ne suive derrière. On y voit également le logo de Batman Beyond, le même logo aperçu dans les locaux du studio Warner Bros. Montréal, et plus précisément dans l’un de leurs ascenseurs, en février dernier.

Autres éléments notables de la vidéo : les logos PS4 et PS5 qui semblent indiquer que le jeu sera soutenu par Playstation, et pourrait être annoncé durant la conférence PS5 de ce jeudi 11 juin à 22h en France. Enfin, le logo en haut à droite n’est autre que celui du studio Blur, spécialiste des trailers en images de synthèse et ayant par exemple réalisé un trailer pour Batman : Arkham Origins. Bref, beaucoup d’indices qui sont tout à fait plausibles dans cette image, et nous serons dans tous les cas fixés dans les prochaines heures.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

avatar

Gordon Freeman

11 jui 2020 @ 10:41

On verra, ça pourrait être un fake.