Disintegration : Private Division nous offre une vidéo de lancement en 1080p

«1080p 30fps vous dites ?» le 10 juin @ 17:122020-06-10T17:59:20+02:00" - 0 réaction(s)

La sortie approche pour Disintegration, et Private Division en profite pour nous offrir le traditionnel trailer de lancement pour l’occasion. Pour ceux qui seraient passés à côté, V1 Interactive, le studio derrière ce fps empreint de science-fiction, a été fondé par Marcus Lehto. Ce dernier n’est rien d’autre que l’un des co-créateurs de la franchise Halo, et cela s’en ressent grandement au niveau de la direction artistique.

Annoncée il y a à peine un an, la sortie de Disintegration est prévue le 16 juin prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

> Précommander Disintegration sur le Microsoft Store

Trailer de lancement de Disintegration

Disintegration se déroule sur Terre dans le futur, où des conditions climatiques extrêmes, la surpopulation, la famine et une épidémie mondiale ont mené la chute des nations, poussant l’humanité au bord de l’extinction.

Les scientifiques ont développé une technologie permettant d’enlever les cerveaux humains de leurs corps et de les replacer dans des armatures robotiques, un processus connu sous le nom d’Intégration. Cette technologie devait être une solution temporaire à une crise inévitable.

Les joueurs incarneront Romer, un personnage intégré dont la mission est de mener un petit groupe de Renégats, des personnes ayant choisi de se rebeller afin de protéger ceux qui leur sont chers et de survivre avec l’espoir d’un futur meilleur et de redevenir humains.

Disintegration

Accueil > News

Disintegration

PEGI 12 Langage grossier Violence

Genre : FPS

Editeur : Private Division

Développeur : V1 Interactive

Date de sortie : 16 juin 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows