[Rumeur] Battlefield 6 : le prochain opus de retour aux conflits modernes ?

«Bonne idée ? » le 10 juin @ 14:302020-06-10T14:30:13+02:00" - 3 réaction(s)

Nous vous parlions il y a peu de divers bruits de couloir en rapport au prochain opus Battlefield. En effet, alors qu’elle n’est toujours pas annoncée officiellement, la nouvelle entrée de DICE a été évoquée à plusieurs reprises. C’était le cas notamment lorsque nous apprenions que Battlefield V recevrait un dernier contenu avant de passer au futur de la franchise ; ainsi que via une offre d’emploi évoquant ce fameux Battlefield 6.

Si on sait déjà qu’il est prévu pour une sortie en 2021, on ne sait pas encore à quelle époque se déroulera cette nouvelle aventure. Il semble en effet que les conflits du passé ne sont plus forcément les plus vendeurs depuis le succès d’un certain Call of Duty Modern Warfare.

Vers un retour aux conflits « modernes » ?

Selon Tom Henderson, un insider souvent bien informé à qui l’on doit notamment diverses fuites liées à Call Of Duty, ce prochain opus de Battlefield devrait se dérouler à une époque moderne. L’homme disait en effet récemment à un internaute rappelant que Battlefield 3 était en avance sur son temps, qu’il devrait être heureux de voir ce qui arrivera l’an prochain. Il a plus tard précisé qu’il parlait bien du nouvel opus de la franchise et non d’un remaster. Ces propos sont aussi approuvés par Jeff Grubb (VentureBeat), qui est aussi généralement très au fait des diverses rumeurs.

Si ce nouvel opus est un secret de polichinelle, la direction qu’il prendra sera sûrement révélée prochainement. Après le succès en demi-teinte de Battlefield V, il ne peut être que bénéfique de voir le développement s’étendre à une année supplémentaire. Rendez-vous à l’EA Play qui se déroulera le 18 juin prochain pour en avoir le cœur net.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

Muse2003

10 jui 2020 @ 14:35

J’espère vraiment le retour de l’ère moderne. Pas du tout accroché aux 2 derniers épisodes.

Un remaster de Bad Company 2 ou Bf3 (voir le 4) je suis aussi preneur.

avatar

Tupacaveli96

10 jui 2020 @ 15:47

On croise les doigts pour que cet opus soit aussi incroyable que BF3 et 4 !

Mika-117

10 jui 2020 @ 20:29

Bof j’ai pas trouvé BF4 incroyable et les deux derniers opus sont excellents. Après j’espère qu’ils ne vont pas faire un remake, c’est mieux d’avoir un nouvel épisode.