Destiny 2 : mise à jour gratuite sur Xbox Series X et PS5 pour passer en 4K et 60 fps

«Smart Delivery sur Xbox» le 10 juin @ 10:152020-06-10T10:15:39+00:00" - 0 réaction(s)

Hier, Bungie a dévoilé le futur de Destiny 2 avec l’extension Au-delà de la Lumière qui sortira en septembre prochain, mais a également confirmé que le jeu serait optimisé sur Xbox Series X et PS5, les futures consoles next-gen.

Destiny 2 est là pour durer des années encore

Bungie a confirmé hier que Destiny 3 n’était pas du tout au programme et qu’aucune suite n’était prévue. Les développeurs vont plutôt faire évoluer le monde de Destiny 2 pour l’enrichir encore pendant des années. Bungie a ainsi annoncé les trois futures extensions du jeu :

Destiny 2 en 4K et 60 fps sur consoles next-gen

Destiny 2 se prépare à l’arrivée des nouvelles consoles en fin d’année. Il a ainsi été confirmé que le jeu sera optimisé pour Xbox Series X et PS5 et on apprend que le jeu tournera en définition 4K avec un framerate de 60 fps sur ces nouvelles consoles.

La mise à jour sera gratuite et pour Xbox, les développeurs ont confirmé qu’ils utiliseront le Smart Delivery. Ça signifie que si vous achetez Destiny 2 sur Xbox, le jeu fonctionnera à la fois sur Xbox One et Xbox Series X et s’adaptera à la console pour offrir la meilleure expérience possible.

Enfin, et même si tout ça semble parfaitement logique, il a été confirmé que les joueurs Xbox One et Xbox Series X pourront jouer ensemble dans les mêmes parties, tout comme les joueurs PS4 et PS5.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows