Rainbow Six Siege : leak des opérateurs des saisons 3 et 4, dont l’un issu de Splinter Cell

«Crossover toujours chez Ubi» le 10 juin @ 10:002020-06-10T11:09:15+00:00" - 0 réaction(s)

Chaque nouvelle saison de Rainbow Six : Siege s’accompagne bien souvent de rumeurs avant son annonce officielle, et même de leaks des nouveaux opérateurs ou des nouveautés. C’est de nouveau le cas avec les futures saisons 3 et 4 puisque des images et informations sur ces nouveaux opérateurs viennent de fuiter.

Rainbow Six Siege Saison 3 : un crossover avec Splinter Cell ?

Comme souvent, ce sont des personnes proches des équipes de développement qui dévoilent ces informations. Ainsi, Kormora (dont les infos sont souvent très fiables) confirme que la saison 3 de Rainbow Six Siege marquera l’arrivée d’un opérateur issu d’une autre franchise bien connue d’Ubisoft. Son gadget serait une caméra capable de percer les murs et sa capacité serait d’utiliser des caméras et/ou son drone pour disposer d’une vue qui ressemble à de la vision nocturne.

Suite à ça, une vidéo de très (très) mauvaise qualité (voir plus bas) a fuité et montre du gameplay de la nouvelle carte Chalet (rework) ainsi que des opérateurs des saisons 3 (attaquant) et 4 (défenseur). Prenons ces informations avec des pincettes mais tout semble indiquer qu’il ne s’agit pas d’un fake, comme l’a décortiqué PapaCapinya sur Reddit il y a deux jours.

L’opérateur de la saison 3 s’appellerait donc Scout (certainement pas définitif). Son arme principale serait nouvelle (SC3000X), et ressemble beaucoup à celle utilisée dans les jeux Splinter Cell d’Ubisoft. Scout aurait également un MP7.

Des images diffusées par un autre joueur sur Reddit montrent un opérateur que certains pensaient être une version Elite de Buck mais le clin d’œil à Splinter Cell pourrait tout aussi bien confirmer qu’il s’agisse de l’opérateur Scout. Il ne s’agirait pas de Sam Fisher dans tous les cas.

Rainbow Six Siege Saison 4 : Aruni

L’opératrice de la saison 4 de Rainbow Six Siege serait Aruni, dont une image en bonne qualité est disponible ci-dessous. Ses armes principales serait les Mk14 EBR et P10 Roni. Son gadget n’est pas activé dans la vidéo qui a fuité mais elle disposerait de lasers à placer aux portes et aux fenêtres.

C’est également ce que confirmait Kormora en mai dernier en évoquant des lasers pour la saison 4. Sa capacité passive est également intéressante puisqu’elle lui permettrait d’enfoncer des barricades en un seul coup ou de percer de larges trous dans les murs ou les trappes !. Une sorte de punch puissant en quelque sorte.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege