Red Dead Online : récompenses triplées dans les courses de chevaux

«Au galop !» le 9 juin @ 17:422020-06-09T17:41:50+00:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque semaine, Rockstar lance de nouveaux événements dans Red Dead Online. Aujourd’hui, nous apprenons que les récompenses seront triplées lors des courses de chevaux. De plus, diverses promotions s’appliquent sur les pur-sang arabes et les boxes d’écurie ainsi que l’équipement pour votre monture.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est d’ores est déjà disponible dans le Xbox Game Pass.

Cette semaine, les montures sont à l’honneur dans Red Dead Online : étalons, juments, mâles, broncos... Des chevaux de tous horizons, races et pédigrées.

Gardez un œil sur les défis du jour dédiés aux cavaliers et testez les limites de votre monture en compétition : toutes les courses rapportent le triple de RDO$, d’or et d’XP. Participez à la série à la une de la semaine depuis les menus En ligne ou Rejoindre rapidement, ou directement via l’icône indiquée sur votre carte.

Toutes les provisions pour cheval ayant un effet sur les noyaux sont gratuites cette semaine, alors faites le plein de remèdes, carottes et autres.

Profitez également de 30 % de réduction sur les pur-sang arabes et les boxes d’écurie, de -40 % sur les selles et selles améliorées, et enfin de -50 % sur les sacoches de selle, les étriers, les pommeaux, les couvertures et les sacs de couchage. Profitez également de -50 % sur le niveau 3 des cartes de compétences, ainsi que sur les cartes Cavalier et Amis pour la vie.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4