Okami 2 n’est pas enterré et Ikumi Nakamura souhaite le voir arriver

«C’est dans les tuyaux » le 9 juin @ 16:432020-06-09T16:43:20+00:00" - 0 réaction(s)

Les amoureux du jeu Okami HD seront ravis de la nouvelle qui suit. En effet, une suite pourrait bientôt voir le jour s’il on en croit les propos de Ikumi Nakamura. Lors d’une interview donnée à IGN Japan, cette dernière a clamé son envie de créer un nouveau titre dans l’univers d’Okami.

Il faut rappeler que Ikumi a travaillé sur le premier épisode en tant qu’artiste mais bien qu’elle souhaite montrer son projet à Capcom, elle a formulé un vœu qui risque fortement de ralentir l’arrivée d’Okami 2.

Pour que le projet se réalise, il faudra que ce soit Hideki Kamiya qui le réalise. Si ce dernier avait déjà cette responsabilité pour le premier épisode, les multiples projets dont il a la charge aujourd’hui risquent de poser un problème pour que ce souhait aboutisse. Néanmoins, Ikumi Nakamura se dit prête à endosser n’importe quel rôle pour que le jeu voit le jour même si elle souhaite que ce soit Kamiya qui le gère en priorité. Il n’est donc pas impensable qu’elle puisse être la productrice. Affaire à suivre...

Okami HD

Accueil > News

Okami HD

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Capcom

Développeur : Clover Studio

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4