Jump King : l’aventure bondissante pour les PGMs maintenant disponible sur Xbox

«Gare à la chute » le 9 juin @ 16:472020-06-09T16:47:50+00:00" - 1 réaction(s)

Nous avions déjà abordé début mars l’arrivée du jeu Jump King dans un article sur son arrivée prochaine, et le voici enfin parmi nous ! Nous vous souhaitons une quête fructueuse et bondissante pour retrouver votre « hot babe » au sommet !

> Acheter le jeu à 12,99€ sur le Store Xbox

UKIYO Publishing et le développeur indépendant Nexile annoncent le lancement aujourd’hui de Jump King, leur jeu de plateforme délirant et acclamé par la critique, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Jump King est une aventure bondissante impitoyable qui invite les joueurs à sauver la princesse « chaude comme la braise », promise au sommet d’une tour colossale, en s’appuyant uniquement sur leur capacité à sauter. Pour y arriver, il leur suffira de se mettre en position, de se préparer, de viser et de faire le grand saut. Il n’y aura que deux issues possibles : réussir ou tomber. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Votre progression sera évidemment sauvegardée… pour le meilleur comme pour le pire. Certains sauts risquent de devenir votre pire cauchemar à mesure que vous les louperez encore et encore. Heureusement que vous pourrez toujours essayer d’autres chemins ou d’autres approches, car Jump King ne propose pas qu’une seule route jusqu’au sommet. Le jeu surfe sur la nostalgie avec des graphismes en pixel art, des personnages hauts en couleur et des autochtones évocateurs.

Ne vous y trompez pas, Jump King est un jeu d’une difficulté incroyable, accessible pour quiconque a soif de défis grâce à des mécaniques simples et exigeantes, mais suffisamment sadique pour faire pleurer les joueurs les plus aguerris. Tout n’est qu’une question de persévérance ! Aurez-vous l’étoffe d’un roi du saut ?

« Chers joueurs consoles, vous n’êtes pas prêts à l’ascenseur émotionnel qui vous attend ! Votre âme sera mise à rude épreuve avec notre jeu de plateforme dans lequel il n’est question que de sauter... Ça paraît simple, a déclaré Erik Säll de Nexile, mais disons juste que ce n’est pas aussi facile que vous le pensez. Peut-être parce que le hasard n’a pas sa place dans le jeu et que tout repose sur votre propre dextérité ! Chaque échec, chaque réussite vous appartiendront. Toutefois, nous sommes persuadés qu’avec de la persévérance, et un peu de chance, quiconque peut venir à bout de Jump King ! Nous encourageons tous les joueurs sur console à relever le défi, surtout qu’il est désormais possible de le faire confortablement assis dans son canapé ! »

« Jump King propose l’expérience ludique la plus difficile et la plus satisfaisante aux joueurs de tous horizons. Chaque chute déclenche un tel degré de frustration que chaque saut réussi procure une véritable sensation de plénitude. À force, ça en devient terriblement addictif, a déclaré Paul Hann d’UKIYO Publishing. Nous avons enfin atteint la fin du jeu, mais il nous reste encore deux modes à maitriser. »

Jump King

Accueil > News

Jump King

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : UKIYO Publishing

Développeur : Nexile

Date de sortie : 09/06/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch

1 reactions

Kefraya38

09 jui 2020 @ 17:58

Oula ça à l’air très rageant comme concept. Pas pour moi :-))