Jordan Denton, Audio Designer sur The Last of Us II, rejoint le studio Xbox Obsidian

«Une bonne recrue» le 9 juin @ 15:302020-06-09T15:34:50+00:00" - 3 réaction(s)

Les studios Xbox sont en phase d’expansion depuis que Microsoft a mis le pied sur l’accélérateur dès l’an dernier. Certains ont ouvert de nouveaux locaux, d’autres ont créé de nouvelles équipes, et les recrutements ont été nombreux ces derniers mois. Aujourd’hui, on apprend qu’une ancienne employée de chez Naughty Dog vient de rejoindre les équipes Xbox.

Jordan Denton a d’abord passé 3 ans en tant que freelance avant de rejoindre le groupe Team Audio, spécialisé dans les productions de jeux vidéo. Elle a ensuite rejoint Naughty Dog en 2019 pour y rester 9 mois et travailler sur The Last of Us 2, et vient tout juste d’intégrer Obsidian Entertainment depuis aujourd’hui même.

Elle se dit extrêmement contente de rejoindre l’équipe audio d’Obsidian, l’un des 15 studios Xbox dont dispose Microsoft à l’heure actuelle.

Le jeu sur lequel elle travaille n’a pas été mentionné mais on sait que Obsidian développe actuellement un gros RPS AAA. Son expérience sur The Last of Us 2 sera certainement bénéfique à Obsidian et qui sait, peut-être aurons-nous l’occasion d’avoir un premier aperçu de ce jeu lors de la conférence Xbox de juillet ?

Xbox Game Studios

Accueil > News

3 reactions

avatar

Chanceyager13

09 jui 2020 @ 16:21

Pourquoi pas ...

Titicrow

Rédaction

09 jui 2020 @ 16:43

MS recrute du beau monde pour ses studios quand même. Sur le papier, c’est prometteur.

avatar

deadlyegoalan

09 jui 2020 @ 21:28

Pas vraiment puisque qu’elle n’est resté que neuf mois mais ce qui est presque sur c’est qu’elle a sens doute une morale et des valeurs qui sont opposés à la cancel culture que met Naughty dog dans ses jeux, et ça c’est une bonne chose.