MotoGP 20 : détails de la dernière mise à jour avec correctifs et livrées 2020

«Cool ! » le 9 juin @ 13:352020-06-09T13:35:46+00:00" - 0 réaction(s)

Le dernier bébé de Milestone est sorti dans un climat assez particulier. En effet, alors qu’aucun Grand-Prix n’a encore eu lieu, MotoGP 20 sortait en pleine période de confinement. Le studio basé à Milan a dû prendre différentes mesures pour tenir les délais. Il annonçait en effet en avril que des mises à jour avec les effectifs 2020 seraient disponibles après la sortie du jeu.

Après l’apparition des livrées et modèles 2020 pour la catégorie MotoGP en début du mois de mai, c’est désormais les catégories Moto2 et Moto3 ainsi que la Red Bull Rookie’s Cup qui se mettent à jour. Divers correctifs accompagnent cette mise à jour dont vous pouvez retrouver les détails ci-dessous.

Détails de la mise à jour 1.0.0.12 :

  • Mise à jour des livrées et modèles des catégories Moto 2 et Moto3
  • Ajout de la catégorie Red Bull MotoGP™ Rookies Cup
  • Amélioration des performances (PC)
  • Correctif sur le mode photo (Xbox One X)
  • Correctif du HDR avec la vue cockpit
  • Ajout du modèle de casque MT KRE
  • Amélioration du son des motos
  • Kymiring : correctif des distances de freinage automatique
  • Divers correctifs au niveau de l’IA (chutes en qualification et warm-up)

> Acheter MotoGP 20 sur le Microsoft Store

Découvrez un mode Carrière de directeur d’écurie complet. Rejoignez une écurie de la saison 2020 ou créez-en une nouvelle. Retrouvez une physique plus réaliste, des graphismes améliorés, de nouveaux modèles 3D des pilotes, les scans de visage des directeurs d’écurie officiels et de nouvelles animations. Apprenez à gérer l’usure de vos pneus. Personnalisez vos motos et combinaisons ! Trouvez la meilleure combinaison de sponsors et de livrées et choisissez les couleurs et les matériaux. Coordonnez-les pour gagner avec style ! Courez contre des pilotes légendaires ! Les nouveaux contenus historique et mode de jeu n’attendent que vous pour faire revivre l’histoire du MotoGP™.

MotoGP 20

Accueil > News

MotoGP 20

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 23 avril 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch