Square Enix développe un jeu d’action avec l’aide de Ryota Suzuki (Devil May Cry 5) !

«Devils never cry, baby» le 8 juin @ 18:472020-06-08T18:47:00+02:00" - 0 réaction(s)

Ce n’est pas une surprise, Square Enix se porte plutôt bien ces derniers temps. Après le récent succès de Final Fantasy VII Remake, il n’est pas étonnant d’apprendre que l’éditeur développe un nouveau jeu. Là où la nouvelle va en ravir plus d’un, c’est que la qualité du recrutement pour ce nouveau projet est au rendez-vous.

En effet, la page de recrutement pour ce nouveau titre fait mention de l’arrivée de Ryota Suzuki. Pour celles et ceux à qui ce nom ne dit rien, un peu d’information s’impose. Le Monsieur a en effet travaillé sur la licence Dragon’s Dogma en tant que responsable du gameplay mais aussi du design. Il a également été concepteur sur Devil May Cry 5 et a participé à la programmation de Monster Hunter World et de son extension Iceborn. Autant dire qu’il ne s’agit pas d’un amateur, surtout au vu de la qualité des titres précédemment cités.

Le prochain jeu de Square Enix sera orienté action, c’est d’ailleurs dans cette optique qu’a été recruté Ryota Suzuki. Ce dernier a d’ailleurs donné un bref entretien et celui-ci a révélé qu’il avait rejoint l’éditeur en 2019. le terme « RPG » revient de nombreuses fois, avec la volonté de moderniser le genre en y ajoutant plus d’action. Les conditions de travail sont également évoquées de manière positive. Toutefois certains salariés font de nombreuses heures, mais l’éditeur semble faire tout son possible pour soutenir ceux-ci. Il fait enfin l’éloge de la méthode de travail de Square Enix, la jugeant plus évoluée que dans d’autres entreprises japonaises où le culte de la hiérarchie est très important.

Source

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !