Kingdom Majestic s’annonce sur Xbox One, sortie pévue le 9 juillet 2020

«Oh mon roi... » le 5 juin @ 16:472020-06-05T16:47:47+02:00" - 1 réaction(s)

Titre indépendant à succès et récompensé de nombreuses fois, la saga Kingdom va renaître sous la forme d’un bundle. C’est via la chaîne YouTube de l’éditeur que l’annonce a été faite. Les joueurs pourront ainsi se remettre dans la peau d’un monarque le 9 juillet prochain.

Kingdom Majestic comprendra les deux jeux de la licence, à savoir Kingdom : New Lands et Kingdom : Two Crowns. À noter qu’une édition limitée sera disponible. Celle-ci comprendra notamment des artworks, la bande son des jeux et les jeux (logique).

Dans le rôle du monarque, votre objectif est de mener un royaume naissant à une grandeur majestueuse, tout en protégeant vos loyaux sujets et votre propre couronne contre les créatures avides ! Sur le dos de votre monture, vous voyagez dans la journée pour recruter des troupes, construire de nouveaux bâtiments et collecter de l’or précieux. La nuit, cependant, des hordes de créatures attaquent des deux côtés du royaume avec la modeste intention de détruire les murs et de voler la couronne du roi.

Le gameplay passionnant de Kingdom tourne autour de la gestion de votre propre fonds, qui est essentiel pour recruter de nouveaux sujets, donner des ordres, construire et améliorer des bâtiments et des structures, et débloquer de nouvelles montures, PNJ et terres.

Kingdom Majestic sera disponible dans les magasins à partir du 9 juillet 2020 en édition limitée pour la PlayStation 4, la Xbox One et le Nintendo Switch au prix de 39,99 euros.

Kingdom : New Lands

Accueil > News

Kingdom : New Lands

PEGI 12 Violence

Genre : STR

Éditeur : Raw Fury Games

Développeur : Noio

Date de sortie : 09/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, PC Windows, Steam

1 reactions

Warp

05 jui 2020 @ 18:14

Preco direct ! Un de mes jeux préféré, et decouvert grâce au GP, j’étais dégouté qu’il soit retiré ... La frise sera magnifique au dessus de mon étagère :-))