Call of Duty 2020 (Cold War) : une vidéo de la version Alpha aurait fuitée

«Du multijoueur» le 4 juin @ 13:212020-06-04T13:21:22+02:00" - 2 réaction(s)

Nous sommes déjà en juin et toujours pas d’annonce de Call of Duty 2020 à l’horizon. Cette année est décidément bien différente de les précédentes mais il ne reste certainement plus que quelques jours ou semaines tout au plus avant qu’Activision ne lève le voile sur son nouveau titre. Aujourd’hui, c’est une vidéo en fuite qui intrigue.

D’abord publiée puis retirée, la vidéo est désormais visible sous un autre compte Twitter ci-dessous et serait issue d’une version pré-alpha du jeu. La première version avait été publiée par un joueur pro affirmant qu’il avait 45 minutes de gameplay à sa disposition.

La vidéo publiée par TheGamingRevolutions a été immédiatement retirée de Youtube par Activision pour copyright, signe que la fuite semble bien réelle.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

avatar

Bally

04 jui 2020 @ 20:34

« la vidéo est désormais visible sous un autre compte Twitter ci-dessous »

Ou pas.

zayd75

05 jui 2020 @ 00:13

Elle était dispo cet aprèm ( je l’ai visionné ) mais Activision est visiblement passé par là...:-)

Même si c’est que une alpha, je trouve que ça ressemble un peu à BO1 et BO2 en terme de graphismes...un style épuré assez sympa...après le jeu, c’est une autre histoire...j’ai eu tous les COD depuis le 1er en 2003 sur PC mais là j’avoue que je commence vraiment à me lasser...la serie ne se renouvelle que très peu...à part Advanced Warfare en 2014 qui apportait un peu de nouveauté, c’est presque toujours Call of Duty qui rend hommage à Call of Duty....:-/