Madden NFL 21 : EA Sports reporte l’annonce du jeu

«Ça ne va jamais s’arrêter» le 4 juin @ 08:222020-06-04T08:22:54+02:00" - 0 réaction(s)

La liste s’allonge de plus en plus, EA Sports a communiqué le report de la date de l’annonce de son nouveau jeu, Madden NFL 21. Peu après avoir prolongé son partenariat avec la NFL, EA Sports a communiqué via Twitter le report de la date de l’annonce de son nouveau jeu Madden NFL 21 qui devait avoir lieu lundi prochain, le 8 juin.

Bientôt, nous nous étions censés célébrer Madden NFL 21 avec vous, mais nous n’allons pas le faire maintenant.

Nous sommes solidaires avec notre communauté afro-américaine / noire d’amis, de joueurs, de collègues et de partenaires. Notre attention immédiate se porte sur les mesures que nous pouvons prendre pour conduire le changement contre le traitement injuste et les préjugés systémiques qui touchent la nation et notre monde.

Nous trouverons un autre jour pour parler de football avec vous. Parce que c’est plus qu’un jeu, plus qu’un sport, et que nous avons tous besoin de rester unis et de nous engager à changer.

L’annonce a été différée mais EA n’a pas encore donné de nouvelle date. L’éditeur devait présenter les nouveautés du jeu ainsi que son nouveau partenariat de 6 ans supplémentaires avec la NFL. Nous pourrions craindre également un report de l’EA Play prévu pour le 12 juin à 1h du matin (heure française), qui sera 100% digital et montrera les nouveaux jeux de la marque américaine, tels que FIFA 21 ou NHL 21.

Madden NFL 21

Accueil > News

Madden NFL 21

PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : Electronics Arts

Développeur : Electronics Arts

Date de sortie : TBA

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows