L’événement Sea of Thieves Twitch Drops fait son retour et commence dès maintenant !

«Capitaine oh mon capitaine, il faut récupérer vos streamers. » le 4 juin @ 08:152020-06-04T08:15:38+02:00" - 0 réaction(s)

Fer de lance de Rare, Sea of Thieves a vu son contenu s’étoffer au fil des mis à jour. Le jeu s’est d’ailleurs fait une place dans le monde cruel du streaming, partageant ainsi la place avec d’autres titres à succès.

C’est par le biais du compte Twitter du jeu que nous apprenons que l’événement Twitch Drops fait son grand retour et commence dès maintenant. Pour celles et ceux qui se demandent de quoi il en retourne, rassurez-vous, c’est assez simple.

Cet événement a pour but d’offrir différents skins, emotes, et équipements Onyx. Pour ce faire, il faut que le joueur établisse un lien entre son compte SoT et Twitch. Une fois ce lien créé, il suffira de regarder un streamer sélectionné par Rare en train de jouer au titre. Dès lors où vous aurez regardé 30 minutes de contenu, vous recevrez des récompenses.

Cet événement intervient après un certain abandon des streamers pour le jeu. Si l’occasion permet de recevoir des récompenses, il est certainement probable que le réel objectif de Rare est de redonner une place à son jeu sur la scène du streaming.

L’événement commence dès maintenant et se terminera le 10 juin.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows