Outward : le RPG édité par Deep Silver prépare la sortie de son 1er DLC

«Pourquoi pas ? » le 3 juin @ 18:222020-06-03T18:22:16+02:00" - 1 réaction(s)

Sorti en mars 2019, Outward ne nous avait pas franchement convaincu. En effet, le RPG coopératif développé par Nine Dots Studio et édité par Deep Silver souffrait de divers symptômes. Sa technique était datée et les combats peu passionnants comme en témoigne notre test au moment du lancement.

Aujourd’hui, nous apprenons que le titre accueillera bientôt son premier DLC. Baptisé « The Soroboreans », celui-ci sera notamment l’occasion d’introduire 2 nouveaux arbres de compétences, des donjons, des enchantements et un nouveau niveau de corruption. Il sera disponible sur PC le 16 juin prochain et le 7 juillet sur Xbox One et PlayStation 4.

> Acheter Outward sur le Microsoft Store

Aucun voyage mémorable n’est accompli sans effort. Outward est un RPG en monde ouvert dans lequel la fraîcheur de la nuit ou une blessure infectée peut présenter autant de danger qu’un prédateur tapi dans l’obscurité. Explorez le vaste monde d’Aurai, embarquez dans une aventure mémorable en solitaire ou aux côtés de vos amis, et quels que soient vos plans : n’oubliez pas votre sac à dos !

Outward

Accueil > News

Outward

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Nine Dots Studio

Date de sortie : 26/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

Guiguibzh22

03 jui 2020 @ 19:35

Ce serais sympa qu’ils l’intègrent au Gamepass. Il m’intéresse, mais au cas où, c’est bien de tester avant d’acheter.