La date de sortie de la Xbox Series X révélée par un revendeur polonais (20 novembre) ?

«A prendre avec des pincettes. » le 3 juin @ 16:252020-06-03T16:30:39+00:00" - 3 réaction(s)

L’information qui nous parvient aujourd’hui est à prendre avec quelques pincettes. En effet, le plus gros revendeur polonais vient de lister la prochaine console de Microsoft sur son site internet, la Xbox Series X. Jusqu’ici rien de surprenant, mais un détail est néanmoins à prendre en compte. Un compte à rebours est affiché sur le site en question, et celui-ci prend fin le 20 novembre.

Reste à savoir s’il s’agit là d’une date officielle, ce qui pourrait être le cas pour les revendeurs puisque ces derniers sont généralement au courant des sorties quelques mois avant celles-ci. Toutefois, tant que Microsoft n’a pas confirmé cette date, il est nécessaire de prendre du recul quant à cette information. Cela reste néanmoins cohérent pour une sortie en fin d’année, alors que la production a déjà commencée et que le constructeur semble tout faire pour que sa prochaine machine puisse être sous les sapins.

Xbox Series X

Accueil > News

3 reactions

Ricos79

03 jui 2020 @ 16:29

Une date réaliste ne veut pas dire une date exacte...

Là, je peux vous annoncer que le FIFA 21 sortira le 25 septembre vu qu’il sort normalement le dernier vendredi du mois de septembre, c’est pas pour autant que j’ai la liste de sortie d’EA devant les yeux...

Grolo

03 jui 2020 @ 20:15

On s’en fiche du revendeur quand le jour de sortie sera afficher sur le site de Microsoft Xbox on sera vraiment a ce moment la.

Mika-117

03 jui 2020 @ 22:29

Ce serait totalement logique vu que les consoles Xbox sont toujours sorties en novembre.