Elite Dangerous Odyssey : la mise à jour avec exploration à pied fuite avant l’heure

«Oh ? » le 3 juin @ 16:382020-06-03T16:36:49+00:00" - 2 réaction(s)

Alors que la roadmap du jeu avait déjà fuité l’année dernière, Elite Dangerous s’illustre une nouvelle fois officieusement par le biais d’un trailer présentant la mise à jour Elite Dangerous : Odyssey. Initialement publiée sur la chaine officielle du studio avant d’être rapidement supprimée, la vidéo montre notamment de l’exploration de planète à pied, ce qui constitue un changement de taille pour la licence.

Jusqu’alors réservé à la navigation à bord de vaisseaux, le jeu prendra une toute autre dimension en donnant la possibilité aux joueurs de fouler le sol de différents environnements. À la fin du trailer, on peut voir que la sortie de cette mise à jour est prévue pour début 2021 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Aucune trace des Xbox Series X et PlayStation 5 à l’horizon.

Elite Dangerous

Accueil > News

Elite Dangerous

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Vinc3iZ

03 jui 2020 @ 17:01

Oh magnifique je vais finir par l’acheter j’ai le Hotas pour piloter, vous pensez qu’il serait possible d’alterner entre la manette et le joystick ? Où ça sera l’un ou l’autre ..

Mal KIRAVI

04 jui 2020 @ 07:45

@Vinc3iZ

C`est un jeu magnifique, techniquement très abouti mais très difficile à maitriser. Le pilotage de vaisseau demande presque un brevet de pilotage intergalactique. C`est la que l´on s´aperçoit que ce jeu a été développé pour les joueurs PC. Je pense que clavier/joystick devraient être la meilleure configuration, si ça fonctionne.