Square Enix et Deep Silver annonceront des jeux au Future Games Show 2020

«La hype monte... » le 3 juin @ 15:262020-06-03T15:23:44+00:00" - 1 réaction(s)

Alors que nous aurions dû approcher à grand pas de l’ouverture du salon de l’E3, il faut trouver de nouvelles façons de communiquer et présenter ses jeux. Beaucoup ont choisi le format numérique pour annoncer les prochaines productions que nous aurons la chance de découvrir ces prochaines années.

Des annonces ce samedi !

En avril dernier, GamesRadar annonçait le Future Games Show 2020, une émission d’une heure durant laquelle nous aurons vraisemblablement droit à quelques surprises. En effet, nous apprenons aujourd’hui via le site dsogaming que Square Enix et Deep Silver rejoignent la liste des acteurs qui prendront la parole lors de cet événement.

Ils ne seront pas seuls puisqu’on compte déjà Team 17, Curve Digital ou encore Devolver Digital pour ne citer qu’eux sur la liste des invités. Plus de trente nouveaux jeux sont prévus, à la fois du AAA et de l’indépendant, ainsi que des previews et interviews exclusives. Rendez-vous ce samedi 6 juin à 23h30, heure française, pour suivre cet événement.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

1 reactions

avatar

deadlyegoalan

03 jui 2020 @ 18:29

Je les félicite de ne pas être tombé dans l’hypocrisie comme certain en début de semaine.