Xbox Series X : sortie au Japon fin 2020 confirmée ainsi que 4 premiers jeux

«En même temps que nous» le 3 juin @ 13:542020-06-03T13:54:15+02:00" - 2 réaction(s)

xboxseriesx2.jpg

Alors que la Xbox One est sortie au Japon 10 longs mois après avoir été disponible en Europe et aux États-Unis, la Xbox Series X sortira au Japon fin 2020, comme partout. Ce n’est pas une surprise puisqu’un lancement mondial de la Xbox Series X avait été confirmé il y a une semaine, mais nous avons également une idée des jeux qui vont l’accompagner.

Sortie de la Xbox Series X au Japon fin 2020

C’est donc Famitsu qui confirme la sortie de la nouvelle Xbox au pays du soleil levant en même temps que tout le monde. Voici également les premiers titres confirmés pour une sortie au Japon sur Xbox Series X :

Le journaliste de Famitsu indique que la sortie de Yakuza : Like a Dragon sur Xbox Series X n’est pas confirmée au Japon pour le moment mais qu’il aimerait également retrouver des jeux tels que Chorus, Scorn ou encore The Medium de Bloober Team.

C’est une bonne nouvelle que nos amis japonais puissent découvrir une nouvelle console en même temps que les deux principaux territoires de jeu vidéo dans le monde et les efforts de Microsoft envers cette lointaine contrée ne sont certainement pas terminés. Phil Spencer, patron de la division Xbox chez Microsoft, est déjà passé plusieurs fois par le Japon ces derniers mois pour rencontrer des studios et ne cachait pas sa volonté d’ajouter un studio asiatique à la liste des Xbox Game Studios.

Dernières grosses actus Xbox Series X

Xbox Series X

Accueil > News

2 reactions

Grolo

03 jui 2020 @ 14:48

Il faut que Microsoft mettre plus de jeux japonais en avant si ils veulent faire leur marque au Japon par exemple j’ai appris que le dernier yakuza était présent sur le Game pass enfin le le 1 et le 2 pourquoi ne pas faire la promo du 3 en faisant un pak Game Pass.

avatar

Gordon Freeman

03 jui 2020 @ 16:50

Microsoft ne percera jamais au Japon, faudrait qu’ils s’y fassent un jour.