Destiny 2 : la date de présentation de la prochaine extension révélée par erreur ?

«L’erreur de stagiaire» le 2 juin @ 22:362020-06-02T21:22:53+00:00" - 0 réaction(s)

Le monde du jeu vidéo ne cesse de regorger de bourdes des développeurs, de community manager ou autres personnalités du secteur quand ces dernières communiquent. Heureusement, vos journalistes préférés sont sur le pied de guerre pour vous tenir au courant de ces petites pépites.

Aujourd’hui, la palme revient à Bungie qui, par le biais du compte Instagram de son jeu phare, a révélé la date de présentation de la prochaine extension de ce dernier. Si la page a depuis été supprimée, le post reste accessible via un lien. La présentation était prévue pour le 9 juin, et le teaser montre un personnage bien connu des joueurs de Destiny 2, puisqu’il s’agit d’Eris Morn. Les rumeurs vont bon train et certains pensent déjà que la prochaine zone du jeu sera Europe, la lune de Jupiter.

Difficile à ce stade de connaître la raison de la suppression de ce message. Le reveal étant prévu pour la semaine prochaine, on peut prendre le risque de dire que le message n’a pas été posté à une date trop tôt pour les développeurs. L’hypothèse la plus probable reste la même que pour Sony. En effet, le climat tendu aux États-Unis suite à la mort de Georges Floyd n’est pas propice à la communication vidéo ludique au point que l’un des plus gros constructeurs a annulé sa conférence prévue pour le 4 juin. Il ne serait donc pas étonnant que Bungie ait décidé d’en faire autant, et a par conséquent supprimé son message.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows