Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 4 : report suite à la mort de George Floyd

«» le 2 juin @ 09:142020-06-02T09:23:10+02:00" - 6 réaction(s)

Après le report de la conférence sur les jeux Playstation 5 par Sony, le milieu du jeu vidéo se retrouve encore impacté par les événements actuellement en cours aux Etats-Unis et dans la monde suite à la mort de George Floyd.

Alors que la Saison 4 de Call of Duty Warzone et Call of Duty Modern Warfare devait commencer très bientôt, Activision a décidé de reporter son lancement.

Bien que nous ayons tous hâte de jouer aux nouvelles saisons de Modern Warfare, Warzone et Call of Duty : Mobile, ce n’est pas le moment.

Nous décalons les lancements de la saison 4 de Modern Warfare et de la saison 7 de Call of Duty : Mobile à des dates ultérieures.

Pour le moment, il est temps pour ceux qui prennent la parole pour l’égalité, la justice et le changement d’être vus et entendus.

Nous sommes à vos côtés.

Activision rejoint ainsi Microsoft, Xbox, Sony, Bethesda et bien d’autres qui soutiennent la cause des afro-américains en ce moment.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

PaT Chevaliers

02 jui 2020 @ 09:45

Ah aussi ? Bon ben moi je reporte aussi mon boulot à demain voilà !

avatar

Fluktox

02 jui 2020 @ 10:40

Le sujet est certe très grave et je ne cautionne évidemment pas le comportement de ce genre de policier qui profite de sa fonction pour faire du mal, mais il faudrait peut-être pas que la terre arrête de tourner non plus hein ! A mon humble avis ce n’est certainement pas en annulant des événements et sorties jeux vidéo qu’on apporte un quelquonque soutient à la cause. A ce moment là il faudrait tout annuler et pour toujours par ce qu’apparemment c’est pas les victimes du racisme qui manquent dans le monde, et ce tous les jours, mais comme là c’est sur-médiatisé alors les géants de l’industrie se sentent obligés de médiatiser leur reports d’événements/jeux, ça s’appelle comment ça déjà... De la récupération médiatique ? De la complaisance hypocrite ?

avatar

cracra

02 jui 2020 @ 12:59

Oui, autan je comprends Sony qui reportent histoire de pas voir l’impact de la conférence être distillée dans toute l’actu grave qui se passe aux US, Autan un report d’un saison ca me laisse plus dubitatif. Alors avoir du respect pour George Floyd c’est bien mais ou était le respect pour tous les autres morts « raciste » par les policiers américain (voir dans le monde) ?? Comme dit plus haut alors faut tout stopper, la pour bcp ca ressemble plus à de la récup média un peu comme le font certains avec le greenwashing. Quand à ce qui se passe aux US, je suis tres étonné de ne pas avoir vu plus tôt ce genre de chose (même si déjà eu dans le passé des débordement mais plus locaux) depuis le temps que la justice ne fait rien contre les policiers réellement en défaut et clairement raciste. Mais c’est un autre débat. Apres on attendra sagement la sortie

avatar

lboy

02 jui 2020 @ 14:28

Je comprends le report d’evenements de concert d’ouverture mais là. C’est juste prendre un fait qui touche la population comme excuse et en profiter pour repousser aguster les correctifs

ch4rlSF

02 jui 2020 @ 15:27

Ça s’appelle de la démagogie. Report de rien du tout. Écrire comme quoi c’est pour donner la voix à ceux qui combattent l’injustice et l’inégalité alors que ces mêmes mecs ont pondu un scénario avec l’arabe terroriste, le black trafiquant d’armes, les russes machiavéliques et des blancs becs sauveurs du monde accompagnés de deux blacks pour faire le quota.

Bob Winner

03 jui 2020 @ 10:13

Mon Dieu, c’est pathétique. Activision reporte la saison par solidarité, mais quel rapport les gars ? Ah oui j’ai compris Warzone=émeutes :-/