Le Xbox Store bientôt mis à jour entièrement. Nom de code Mercury

«La fameuse application» le 31 mai @ 16:582020-05-31T17:00:14+02:00" - 1 réaction(s)

Une mise à jour Xbox One pour les membres du programme Xbox Insiders a récemment mis en avant une application mystérieuse se faisant appeler « Mercury » disponible uniquement pour certains testeurs avec un message « Coming Soon ». Selon WindowsCentral, il s’agirait d’une refonte du Store Xbox prévue prochainnement.

Cette application Mercury serait donc tout simplement le nom de code d’une refonte du Store Xbox, recréé depuis zéro sur une nouvelle architecture et compatible avec les TV 4K. Cette nouvelle application pour le Store Xbox viserait à la fois les consoles Xbox One, mais aussi les futures Xbox Series X et Xbox Lockhart.

Pour le moment, il semblerait que le design de « Mercury » soit très similaire à ce que l’on connait déjà sur les consoles Xbox One aujourd’hui, et que beaucoup des changements prévus se feraient en réalité en arrière-plan. Il est par contre tout à fait possible que de nouvelles fonctionnalités et changements de design soient prévus dans le futur à mesure que l’on approche de la disponibilité de ce nouveau Store pour le public. Il pourrait notamment reprendre des éléments de design que l’on voit aujourd’hui dans des applications disponibles telles que l’appli Xbox (en bêta) ou la Xbox Game Bar sur PC.

L’application Mercury est disponible à cette adresse mais vous aurez une erreur en essayant de la télécharger. Elle est notée en « bêta » mais on imagine qu’elle devrait être ouverte dans le futur à quelques initiés, comme c’est souvent le cas avec le programme Xbox Insiders.

Xbox One X

Accueil > News

1 reactions

avatar

Frenchy remi62

31 mai 2020 @ 20:01

J’ai eu cette mise à jour vendredi