Call of Duty Warzone : les duos sont enfin lancés !

«À deux c’est mieux !» le 29 mai @ 21:432020-05-29T21:43:13+02:00" - 0 réaction(s)

Il était temps ! Longtemps attendu par les joueurs de Call of Duty Warzone, le mode duo est enfin arrivé dans le Call of Duty Battle Royale via une mise à jour des playlists.

Le mode duo de Call of Duty Warzone est identique au mode Battle Royale jouable à trois ou quatre joueurs. Cela signifie qu’il est toujours possible de réanimer son coéquipier tombé à terre et que s’il est trop tard, celui-ci se retrouve au Goulag. Il peut alors revenir dans la partie s’il réussit son combat en 1vs1 contre un adversaire. Le dernier duo en vie gagne la partie !

Forcément, le Battle Royale à deux joueurs se joue de façon beaucoup plus intense qu’à trois ou quatre. Veillez à communiquer encore plus que d’habitude, et bien regarder tout autour de vous en couvrant chacun certains côtés. Il est aussi beaucoup plus facile d’éliminer un joueur qui s’éloigne un peu trop de son coéquipier pour l’envoyer au Goulag rapidement en quelques secondes. Rappelez-vous que ça peut vous arriver également, donc restez groupés.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows