Outriders : une longue vidéo de gameplay en 4K/60 fps pour le TPS cross-gen

«Pourquoi pas ? » le 29 mai @ 11:012020-05-29T10:51:09+00:00" - 9 réaction(s)

En février dernier, nous apprenions que le dernier bébé de People Can Fly serait un jeu cross-gen qui sortirait donc sur Xbox One et PlayStation 4 mais également aussi sur les consoles nouvelle génération que sont la Xbox Series X et la PlayStation 5.

Aujourd’hui, Outriders se dévoile un peu plus dans une longue vidéo de gameplay qui présente plusieurs affrontements. On y découvre également la possibilité de personnaliser son interface afin d’avoir une expérience qui nous ressemble. Les habitués préfèreront avoir un maximum d’information quand d’autres choisiront un HUD réduit moins typé RPG. Le jeu n’a toujours pas de date de sortie à part un vague « Holiday 2020 ». Nous devrions de nouveau entendre parler de lui prochainement.

OUTRIDERS est un jeu de rôle et de tir en coop libre pour 1 à 3 joueurs qui se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et sans espoir. Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez vers cette planète hostile. Une histoire complexe vous entraînera dans un monde étonnant où vous quitterez les bidonvilles de la première ville et parcourrez les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal. Alliant tirs intenses, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, OUTRIDERS offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de tir de toute l’industrie.

Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square-Enix

Développeur : NC

Date de sortie : NC

9 reactions

Dudediklenbias

29 mai 2020 @ 11:21

Et ben moi ça me tente de plus en plus tout ça...

zayd75

29 mai 2020 @ 12:40

Ça sent le destiny/division-like tout ça....je suis un peu blasé de ces jeux où il faut farmer en refaisant les mêmes missions en boucle...

Ils precisent quand même qu’il n’y aura pas de micro-transactions ni de « game as a service » c’est une bonne chose ( donc juste des DLC ? :o) ) mais reste à voir si le produit fini se detachera vraiment de la concurrence....ou pas....

En tout cas l’univers semble pas mal inspiré de Destiny comme « la nouvelle cité » qui me rappelle « la dernière cité » de Destiny, le menu du personnage ( build ), les world tier et autres niveaux de puissance etc...

Mika-117

29 mai 2020 @ 12:54

Un jeu comme Destiny ou The Division, non merci j’ai horreur de ce style de jeu, j’aurais préféré un jeu similaire à Bulletstorm ou Painkiller.

avatar

Gordon Freeman

29 mai 2020 @ 13:18

Pas ma cam ! Ce genre de shooter à la Destiny/Anthem, on en a assez vu je pense ; la plupart se sont cassés la gueule, ce qui prouve bien que les joueurs veulent autre chose.

Cpt Haddock

29 mai 2020 @ 13:59

Et non, y a des joueurs comme moi (et d’autres) qui aimons ce style de jeux ;-) j’aime le genre shooter/looter et cette nouvelle IP me séduit de plus en plus. J’aime la DA et le mix assumé entre Destiny et The Division

Dudediklenbias

29 mai 2020 @ 15:22

#Cpt Haddock : complètement d’accord avec toi ! J’aime vraiment bien le style action/rpg shooter/looter. Ce qui me gène plus c’est quand il implique un côté multijoueur. The Division 2 par exemple penchait trop de ce côté la par rapport au premier. Mais moi ça l’intrigue vraiment !

Cpt Haddock

29 mai 2020 @ 20:24

@dudediklenbias : exactement... la dimension multi recherchée par TD2 m’a fait lâcher le jeu. Tout comme le recyclage abusif des saisons de Destiny 2 ! J’avais trouvé un vent de fraîcheur en me tournant vers Anthem mais on connaît la suite ... du coup ce Outriders m’interpelle. Wait & see...

Dudediklenbias

30 mai 2020 @ 08:47

@Cpt Haddock : Anthem quoi qu’on en dise j’ai passé un très bon moment dessus. Moment qui aurait pu être meilleur s’il n’y avait pas eu la dimension multi.

Le type de jeu que je préfère c’est vraiment les action/rpg looter tps solo et mine de rien sur cette gen il n’y en a pas eu tant que ça. Le duo BioWare (mass effect/dragon âge), les production spiders (The technomancer/greedfall), Ubisoft (j’ai adoré le premier the division moins le deuxième, j’ai énormément apprécié les AC’s et passé un bon moment sur ghostrecon break point) et enfin comme beaucoup de monde j’ai adoré the witcher 3.

Et j’en ai pas trouvé d’autre je crois, d’ailleurs si quelqu’un a des conseils je suis preneur !

Par contre pour avoir essayé pas mal de MMO c’est vraiment pas ma came.

Mal KIRAVI

01 jui 2020 @ 11:26

@Mika-117

Painkiller premier du nom, sur PC, B-). Ou « Painkiller Black Edition » toujours disponible sur Steam.