Microsoft Flight Simulator : 17 images et une vidéo sur le vol en IFR

«Toujours plus pointu» le 29 mai @ 09:282020-05-29T09:29:24+00:00" - 2 réaction(s)

Nous sommes vendredi, et c’est l’heure d’une mise à jour à propos du développement de Microsoft Flight Simulator 2020. Cette semaine, en plus d’une nouvelle salve d’images toujours aussi plaisantes à regarder, les développeurs nous détaillent le vol en IFR dans une vidéo très instructives pour les amateurs de simulation.

Le vol en IFR signifie Instrument Flight Rules. C’est-à-dire que le joueur utilisera en priorité les données à sa disposition pour effectuer son vol, que ce soit via les instruments de l’avion ou via les informations externes dont il dispose. C’est le contraire du vol en VFR, mis pour “Visual Flight Rules”, qui repose principalement sur ce que le joueur voit devant lui.

Damien Cuzaco, lead designer chez Asobo, détaille ainsi les fonctionnalités qui permettent de préparer un vol avec tous les paramètres de route et de plan de vol. Il sera d’ailleurs possible d’importer des plans de vols issus d’outils externes au jeu. Une fois dans le cockpit, on retrouvera ce plan de vol dans les instruments de l’avion et celui-ci pourra être consulté et modifié sur l’écran du cockpit.

Le reste de la vidéo se concentre sur de nombreuses données mises à disposition du joueur pour mener à bien son vol depuis le tarmac avec la tour de contrôle au sol jusque dans les airs dans la cabine. Les amateurs de simulation pure devraient assurément y trouver leur compte.

Microsoft Flight Simulator 2020

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator 2020

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Thorence

29 mai 2020 @ 11:36

Avec le HP Reverb G2 ça devrait le faire ;-)

Grolo

30 mai 2020 @ 12:37

Quand on fait un jeu realiste c pour tout les graphisme car quand tu regarde les PNJ dans les avions ils sont pas a la hauteur des graphismes...