Eternal Hope : présentation en vidéo du jeu poétique entre Ori et Miyazaki

«Plutôt joli» le 28 mai @ 11:032020-05-28T11:03:17+02:00" - 1 réaction(s)

Prévu pour une sortie sur Steam puis plus tard sur Xbox One, nous découvrons aujourd’hui le premier trailer de Eternal Hope, un nouveau jeu poétique qui mêlera action, puzzle et plateforme.

On y incarne Ti’bi, un jeune garçon à la recherche de l’âme de sa bien-aimée dans une monde hostile peuplé de diverses créatures. Visuellement, la ressemblance avec les travaux d’Hayao Miyazaki ainsi qu’un certain Ori est à s’y méprendre, nous verrons s’il aura, comme ce dernier, d’autres qualités à faire valoir.

Eternal Hope est un jeu d’aventure sur un garçon qui doit voyager entre deux mondes à la recherche de l’âme de sa bien-aimée, essayant de trouver un moyen de la ramener à la vie. Embarquez pour un voyage d’amour et d’espoir et découvrez des moyens intelligents pour surmonter les obstacles sur votre chemin. Utilisez vos nouvelles capacités pour entrer dans le monde des ombres, une dimension parallèle habitée par des créatures corrompues. Explorez le magnifique monde d’Eternal Hope, faites-vous des amis et des ennemis en cours de route et dévoilez d’anciens secrets.

Eternal Hope

Accueil > News

Eternal Hope

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Doublehit Games

Développeur : Doublehit Games

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

1 reactions

Mika-117

28 mai 2020 @ 13:02

Intéressant, on dirait un mélange entre Limbo, Hollow Knight et Ori.