Sea of Thieves : la mise à jour Lost Treasures est arrivée, voici les détails

«Costume de Queue Éclaboussante» le 28 mai @ 10:002020-05-28T10:16:12+00:00" - 0 réaction(s)

La mise à jour Lost Treasures pour Sea of Thieves est arrivée et comme d’habitude, elle propose un certain nombre de nouveautés détaillées ci-dessous. Des points de contrôle des Fables aux cosmétiques du Pirate Emporium en passant par l’armurerie du Vaisseau des Damnés ou la nouvelle Ruée vers l’or de 19h à 20h et de 03h à 04h, les nouveautés sont à découvrir dans cet article.

EXPLOREZ LES FABLES

Les fables du flibustier vous permettront d’explorer les incroyables histoires des pirates du passé de Sea of Thieves, vous menant à des rencontres, des lieux et des défis uniques. Cependant, un coup de main peut parfois se révéler utile pour trouver et vivre pleinement ces récits pleins d’aventures – surtout si votre carte est recouverte d’eau de mer, de bananes ou de taches de grog.

La mise à jour Lost Treasures améliore les fables du flibustier avec de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront votre aventure. Chaque fable inclut désormais un descriptif sur la carte de votre navire, ce qui vous permet de choisir facilement laquelle vous voulez commencez, et de savoir à quoi vous attendre. Mieux encore, les fables du flibustier comportent désormais des points de sauvegarde, ce qui permet de reprendre le cours d’une fable après l’avoir abandonné en cours de route si vous êtes un boucanier très occupé !

ATTAQUEZ-VOUS AUX PRIMES JOURNALIÈRES

Les pirates adorent les défis, surtout quand il y a du butin à la clé ! Les primes journalières sont arrivées, offrant une opportunité à tous les pirates de gagner plus d’or à dépenser dans les boutiques des avant-postes, ou des doublons pour le marché noir, le tout simplement en remplissant quelques critères.

En vous connectant à Sea of Thieves, vous verrez s’afficher la prime du jour. Il peut s’agir aussi bien d’attaquer des squelettes aux explosifs que de jouer un morceau avec un autre équipage. Les récompenses varient en fonction de la difficulté de la tâche, alors ce mois-ci, profitez de ces primes pour vous inspirer de nouvelles aventures et les financer au passage !

HUNTER’S HAUL

La récente récolte miraculeuse de queues éclaboussantes rubis de Merrick a été un vrai succès pour le buffet à volonté de sa dernière réunion familiale. Il prévoit donc d’autres expéditions Hunter’s Haul dans les semaines à venir ! Si vous avez assez d’habileté avec une canne à pêche pour collecter 300 de ces charmants petits poissons rouge vif que tout le monde adore, vous remporterez des pièces anciennes.

Ce qui est bien pratique, car ce mois-ci, vous pourriez bien craquer pour des objets dans la même thématique à vendre au Pirate Emporium, comme la canne à pêche de la queue éclaboussante rubis, et une splendide livrée de navire sur le thème de la queue éclaboussante. Laissez-vous gagner par la fièvre de la queue éclaboussante !

RÉCOMPENSES DE LA FAUCHEUSE

La dernière société à s’installer à Sea of Thieves participera également à cette série de nouveaux événements, bien qu’elle semble avoir une définition plutôt large du terme ’commerce’. Les Os de la Faucheuse récompensent généreusement ceux qui leur rapportent des coffres de la Faucheuse et des primes de la Faucheuse, les deux coffres maudits qui ont le plus de valeur à leurs yeux.

Rapportez ces trésors en quantité suffisante au Serviteur de la Flamme du Reaper’s Hideout, et il vous apprendra peut-être d’effrayantes nouvelles attitudes appropriées pour un loyal et terrible Faucheur !

BONUS DU FLÉAU

Cet événement spécial est un effort conjoint des diverses sociétés, qui vous offrent une chance de remporter la nouvelle livrée de navire du Fléau, inspirée par des aventures d’un autre genre dans State of Decay. Vous avez toujours rêvé d’un navire sur le thème des morts-vivants, orné d’une figure de proue en forme de mains spectrales déliquescentes ? Eh bien, il semblerait que nous aussi...

Guettez l’arrivée de l’événement pour remporter le pavillon, les voiles, la coque et la figure de proue du Fléau pour votre navire avant leur mise en vente au Pirate Emporium.

NOUVEAUX OBJETS

Pirate Emporium : Le Pirate Emporium offre des façons exclusives de vous exprimer, avec des animaux de compagnie, des livrées de navire uniques et des attitudes supplémentaires ! De nouveaux objets sont ajoutés chaque mois, alors visitez l’Emporium en jeu ou rendez-vous sur la page du Pirate Emporium pour en savoir plus. Des attitudes, des livrées et des objets queue éclaboussante en pagaille vous attendent !

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows