Dead by Daylight : Silent Hill à l’honneur le temps d’un DLC

«Pyramid Head est de retour pour vous jouer un mauvais tour » le 27 mai @ 10:012020-05-27T10:00:58+02:00" - 2 réaction(s)

À l’aube de son 4ᵉ anniversaire, le survival-horror Dead By Daylight en 1 vs 4 est de retour dans un seizième chapitre ! Comme à son habitude, ce nouvel opus propose un nouveau prédateur, survivant(e), carte et perks ; une recette qui semble bien fonctionner. Mais en ces temps où les adorateurs de la série des Silent Hill attendent impatiemment un retour triomphal, Dead by Daylight nous régale avec ce nouveau trailer sur la carte Midwich Elementary School comprenant la survivante de Silent Hill 3, Cheryl Mason (ou Heather Morris), et l’iconique prédateur Pyramid Head (The Executioner).

L’objectif du jeu, à la manière de DayZ ou 7 Days to Die est « assez » simple : 4 survivants livrent une course effrénée sur une carte pour trouver les éléments nécessaires à leur survie (armes, outils, consommables, etc.) et s’échapper le plus rapidement possible avec les moyens à disposition (hélicoptère, bateau, voiture, etc.) pour ne pas succomber au joug du Prédateur qui lui, traque les survivants à l’aide de ses compétences.

Behaviour Interactive, le studio en charge du titre, compte bien introduire le cross-plateforme dans le courant de l’année de façon à limiter les temps d’attente entre chaque partie qui parfois, s’avèrent très courtes. Le succès du jeu ne semble pas prêt de s’arrêter avec plus de 5 millions de copies vendues en 2019.

Avec un duo aussi iconique que celui-ci, il ne reste plus qu’à espérer que ce nouveau chapitre soit à la hauteur des attentes des joueurs !

Sortie prévue en juin 2020 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et Steam.

Dead By Daylight

Accueil > News

Dead By Daylight

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Starbreeze Studios

Développeur : Behaviour Interactive

Date de sortie : 23 juin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

2 reactions

Bambi

28 mai 2020 @ 11:14

Les joueurs depuis 2004 : on reveut un bon Silent Hill Konami : homecoming Les joueurs : un bon ... Konami : downpour Les joueurs : ça passe Konami : Silent Hill HD collection en low version par rapport à la version PS2 Les joueurs : arrêtez... Kojima : p.t qui est un vulgaire jeu à jumpscare Les joueurs : mais arrêtez !!! Dead by daylight : annonce un dlc Silent Hill 3. Les joueurs : MAIS LAISSEZ NOUS EN PAIX !!!! SORTEZ UN VRAI BON JEU MAIS ARRÊTEZ DE NOUS TEASER AVEC DES FAUSSES PROMESSES ET MAINTENANT UN VULGAIRE DLC AUSSI BON SOIT-IL

avatar

NadNFFu

29 mai 2020 @ 01:31

« L’objectif du jeu, à la manière de DayZ ou 7 Days to Die est « assez » simple : 4 survivants livrent une course effrénée sur une carte pour trouver les éléments nécessaires à leur survie (armes, outils, consommables, etc.) et s’échapper le plus rapidement possible avec les moyens à disposition (hélicoptère, bateau, voiture, etc.) pour ne pas succomber au joug du Prédateur qui lui, traque les survivants à l’aide de ses compétences. »

C’est une blague ? Est-ce que l’auteur connaît le jeu ? Certes, c’est du 1v4, mais le but est de réparer 5 des 7 générateurs disponibles sur la map puis de s’échapper par l’une des deux sorties. Il n’y a pas d’armes, uniquement quelques accessoires, ni de bateau, voiture, hélicoptère etc...