Après Control, le nouveau jeu de Remedy aurait comme nom de code « BigFish »

«Le jeu AAA multiplateforme ?» le 26 mai @ 21:302020-05-26T21:30:30+02:00" - 1 réaction(s)

Cet été, le dernier jeu de Remedy Entertainment, alias Control, fêtera les 1 an de sa sortie. Le développeur a plusieurs projets en cours et le nom de code de l’un d’entre-eux vient d’être dévoilé.

En mars dernier, nous apprenions que Remedy avait deux jeux en développement pour Epic Games. L’un est un jeu AAA multiplateforme et l’autre est plus modeste mais tous les deux sortiront sur Xbox Series X et PC.

Ce dont nous parlons aujourd’hui, c’est d’un nouvel élément apparu dans la base de donnée d’Epic Games et relevé par Epicdata. Il s’agit d’un site qui piste les données du Store Epic Game à la manière de ce qui se fait déjà du côté de Steam.

BigFish. C’est le nom qui apparait dans les données liées à Remedy Entertainment. On remarque alors que l’enregistrement s’est fait le 11 mai dernier avec une mise à jour hier sur l’élément « DevGenBigFishAudience ». On pourrait imaginer qu’il s’agisse d’une build destinée à être testée par des développeurs mais pour l’instant, nous n’avons rien d’autre que ce nom de code. Une annonce pourrait très bien être faite cet été à l’un des nombreux événements prévus.

Control

Accueil > News

Control

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

1 reactions

avatar

heloi

27 mai 2020 @ 10:41

Non. Après Control, le nouveau jeu de Remedy devrait être Crossfire X (la partie solo), exclu Xbox (au lancement je crois) prévue cette année.