Red Dead Online : des vêtements en édition limitée et bonus divers

«Cool !» le 26 mai @ 17:462020-05-26T17:46:24+02:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque semaine de nouveaux événements viennent divertir les joueurs du mode en ligne de Red Dead Redemption 2. Cette semaine, de nouveaux vêtements sont disponibles en édition limitée et on apprend également que la création de groupe permanent est gratuite jusqu’au 8 juin.

Pour rappel, le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass et vous pouvez donc profiter de la partie solo et également du mode multijoueur Red Dead Online si vous êtes abonné au service de Microsoft.

> Télécharger Red Dead Redemption 2 (Xbox Game Pass)

Prédire l’avenir, ça peut toujours servir. C’est bien pour ça que si vous vendez des séries de cartes de tarot complètes, vous obtiendrez 50 % de gains supplémentaires. Besoin d’un coup de main ? Recevez gratuitement une carte pour localiser des cartes de tarot en jouant à Red Dead Online cette semaine.

Si vous préférez plutôt partir explorer l’Ouest sauvage avec des compagnons de fortune, c’est le moment ou jamais : la création d’un groupe permanent ne vous coûtera rien jusqu’au 8 juin.

Mettez-vous sur votre trente-et-un ou faites-vous discret grâce à la sélection d’éléments vestimentaires en édition limitée de retour dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. jusqu’au 8 juin :

  • Chapeau Dillehay
  • Chapeau Lister
  • Certains bandanas à motifs
  • Gilet Morales
  • Manteau queue-de-morue formel
  • Veste Leavitt
Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4