Call Of Duty Black Ops 4 : du gameplay de la campagne solo annulée en fuite

«Dommage ?» le 26 mai @ 15:302020-05-26T15:32:04+00:00" - 1 réaction(s)

En 2018 sortait Call of Duty Black Ops 4, un épisode un peu particulier puisque ce dernier ne comportait pas de mode solo. Activision souhaitait en effet à l’époque surfer sur la vague du jeu service en proposant une expérience uniquement multijoueur intégrant par exemple des opérateurs ainsi qu’un mode battle royale.

Si pour certains les campagnes solos sont quelque chose d’inutile, plus encore dans un jeu Call Of Duty, la gronde des joueurs suite à l’annonce d’un opus exclusivement multijoueur a montré que cela restait important pour beaucoup d’autres. Comme en témoigne la campagne du dernier opus en date Call of Duty Modern Warfare, cela permet notamment de plonger le joueur dans une aventure à grand spectacle capable d’offrir d’excellents moments de jeu.

Gameplay en fuite pour la campagne annulée

En 2018, nous apprenions qu’une campagne solo était bien prévue pour le jeu mais que le mode battle royale était venu chambouler les plans du studio. Aujourd’hui, ForeversDexus, un utilisateur de Reddit, poste une vidéo de ce qui serait du gameplay de la campagne annulée de Call Of Duty Black Opus 4.

[LEAK] Black Ops 4 Campaign Gameplay from r/Blackops4

Cette vidéo montre des images d’un projet à un stade encore précoce de son développement. On peut très bien imaginer que cette campagne aurait du s’articuler autour des opérateurs présents dans le jeu définitif et ainsi favoriser diverses approches selon les compétences de chacun.

Quoi qu’il en soit, le prochain opus Call Of Duty vraisemblablement attendu pour la fin d’année, devrait comporter une expérience solo. Celui qui, selon un insider, devrait s’appeler Call of Duty Black Ops : Cold War ne devrait de toute façon plus tarder à pointer le bout de son nez.

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

The BatF4n

26 mai 2020 @ 21:02

Là comme ça, j’aurais à tendance à dire que les joueurs n’ont pas perdu grand chose finalement...