Project Warlock : le FPS rétro débarque bientôt sur Xbox One !

«Boom !» le 26 mai @ 11:152020-05-26T11:14:23+02:00" - 3 réaction(s)

Sorti en 2018 sur Steam, nous apprenons aujourd’hui que Project Warlock débarque bientôt sur nos consoles. Le FPS rétro de Buckshot Software sortira en effet sur Xbox One le 12 juin prochain. Le titre comprend notamment 60 niveaux répartis sur 5 environnements différents, il est également déjà disponible en précommande sur le Microsoft store au prix de 14,99€.

> Précommander Project Warlock sur le Microsoft Store

Project Warlock est un régal que tous les fans de jeux de tirs à la première personne ne doivent pas manquer. Le jeu vous offre un cocktail explosif de balles, de sorts et de monstres. Battez-vous pour avancer dans 60 niveaux d’action constante, remplis d’ennemis assoiffés de sang et de boss difficiles.

Project Warlock

Accueil > News

Project Warlock

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Crunching Koalas

Développeur : Buckshot Software/Crunching Koalas

Date de sortie : 12 juin 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

3 reactions

Blondin

26 mai 2020 @ 12:38

J’avoue que j’aimerais bien, au lieu d’associer forcément fast FPS et old school, plus de jeux clairement ancrés en 2020.

Je demande pas une réalisation façon Gears 5 ou The Witcher, et j’ai conscience que l’aspect rétro d’un jeu est un très efficace cache misère, mais si le jeu pète, ça ne me dérange pas forcément d’avoir une réalisation qui pêche un peu : Shadow Warrior par exemple, techniquement, c’est pas dingue, pourtant ça reste un p***** de jeu.

Bon, sinon ce Warlock, j’aime bien l’univers, à mi chemin entre le premier Quake et Heretic / Hexen, mais pas trop fan du parti pris graphique ; déjà, comme dit plus haut, j’aurais préféré un jeu à la réalisation contemporaine, mais même, quitte à verser dans le old school visuellement, je trouve discutable le choix de mêler gros pixels ET style cartoonesque.

Dans le « genre » je suis plus tenté par un truc comme Prodeus, avec la possibilité d’ajouter ou d’enlever des « pixels ». Après, j’imagine que c’est pas le même budget. Bref, pas sur de me pencher dessus, mais qui sait, un jour un promo... En tout cas l’intention est bonne, c’est déjà ça.

Mika-117

26 mai 2020 @ 13:19

Pas mal, ça me rappelle les anciens Doom et Wolfenstein.

Batto

26 mai 2020 @ 15:11

Plutôt d’accord avec @Blondin, j’ai pris Ion Fury il y a quelques jours et finalement les graphismes malgré le charme type retro ça me gave un peu, et pourtant que je suis un fan des Doom et Duke Nukem 3D mais je pense que le pixel art voila on en a eu assez, il est temps d’avoir des graphismes et décors un minimum jolie. Pour ma part le pixel art me sors par les oreilles de plus en plus. C’est peux être aussi parce que j’ai connu beaucoup de machine de l’Amstrad CPC en passant par tout ce qui a suivi...puis comme mon voisin du dessus le dis si bien des jeux comme Shadow Warrior on en voudrai plus.