Nouveau jeu Xbox Game Pass : Minecraft Dungeons à télécharger ici et maintenant !

«Il est enfin là» le 26 mai @ 10:002020-05-26T09:49:25+00:00" - 0 réaction(s)

Le dernier jeu du Xbox Game Pass du mois de mai arrive enfin sur Xbox. Il s’agit de Minecraft Dungeons dont nous parlons depuis maintenant bien longtemps. Ce nouveau Minecraft est axé sur la coopération entre amis puisqu’il propose une aventure jouable jusqu’à 4 joueurs, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Si vous avez déjà pré-installé le jeu, celui-ci se téléchargera tout seul sans que vous n’ayez à faire de manipulation particulière. Sinon, vous pouvez télécharger Minecraft Dungeons depuis le lien ci-dessous.

> Télécharger Minecraft Dungeons

C’est quoi Minecraft Dungeons ?

Battez-vous dans un tout nouveau jeu d’action-aventure inspiré par les dungeon crawlers classiques et qui se déroule dans l’univers de Minecraft ! Quatre amis peuvent jouer ensemble ou vous pouvez affronter les donjons en solo. Combattez de nouvelles créatures hostiles à travers des niveaux extrêmement variés remplis d’action et de trésors. Le tout à travers une quête épique pour vaincre le terrible Arch-Illageois !

Découvrez des tas de nouvelles armes et nouveaux objets puissants qui vous aideront à vaincre les vagues impitoyables de nouvelles créatures hostiles. Battez-vous ou fuyez à travers des canyons, des marais et, bien sûr, des mines ! Tout aventurier suffisamment brave ou inconscient pour explorer ce magnifique monde de blocs devra bien se préparer. Alors, dépêchez-vous, à vos armes !

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch