Call of Duty 2020 serait tout simplement « Black Ops », une image fuite

«Mason et Ghost s’uniront-ils ? » le 9 juin @ 20:302020-06-09T20:40:15+00:00" - 1 réaction(s)

Nous avons déjà mentionné l’arrivée du prochain jeu Call of Duty 2020 qui semble s’être révélé via divers indices dans Warzone et autres publications sur les réseaux. Nous avons également abordé le fait que Warzone serait le fil rouge entre les différentes sorties de Call of Duty au fil des années, mais il s’agit désormais de Call of Duty Black Ops !

Mise à jour du 9 juin 2020

À en croire une image trouvée dans une version Alpha du jeu trouvée sur les serveurs Playstation, le prochain Call of Duty pourrait tout simplement s’appeler Call of Duty Black Ops.

Cette version Alpha aurait été publiée sous le nom de code The Red Door, comme le rapporte le site PS4DataBase qui scrute tout ce qui se passe sur les serveurs. Le nom du fichier laisse peu de place au doute : COD2020INTALPHA. Certains suggèrent que ce logo ne serait pas définitif et que le nom final du jeu pourrait bien être Call of Duty : Black Ops : Cold War.

Quoi qu’il en soit, cette image partagée par l’utilisateur James Kiwami sur Twitter mentionne la date de 1976, ce qui confirmerait une fois de plus la période de la guerre froide. Avec les indices et fuites qui se multiplient, on imagine que l’annonce officielle ne se compte plus qu’en nombre de jours désormais. Il est également possible que le jeu fasse son apparition durant la conférence des jeux PS5 de Sony ce jeudi.

Article original du 25 mai

Dans un tweet publié il y a quelques jours suite à l’ouverture des bunkers dans le jeu, on peut dorénavant apercevoir dans une maison abandonnée à l’ouest de la prison un RC-XD posé sur une table. Il s’agit du même bonus de série d’éliminations propre à la série des Call of Duty Black Ops. On retrouve autour de cet engin plusieurs vieux ordinateurs typiques de la Guerre Froide ... Voyez-vous on l’on souhaite en venir ?

Ces découvertes sont vraisemblablement une stratégie d’Activision visant à exploiter Call of Duty Warzone comme terrain d’entente pour leurs futures annonces vis-à-vis du nouveau Call of Duty qui sortira en 2020. Mais ce qui est encore plus frappant, c’est le fait que désormais, il semblerait que les deux franchises vont se rejoindre sur un même chemin plutôt que de poursuivre leurs routes séparées.

Jusqu’à ce jour, les deux franchises étaient indépendantes l’une de l’autre et chacune possédait son propre univers, personnages, armes, etc. Dorénavant et grâce au succès de Warzone, peut-être que cette démarche est révolue.

Après l’ajout dans Warzone de plusieurs éléments de la série Modern Warfare avec notamment Ghost et Price, et maintenant ce RC-XD, de nombreuses questions se posent quant à la suite des évènements. Il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience !

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Infinity Ward

Développeur : Activision

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Mika-117

09 jui 2020 @ 22:31

Un nom très original comme pour le dernier Modern Warfare, j’ai l’impression que tous les Call Of Duty vont désormais s’appeler Black Ops et Modern Warfare.