We Were Here Together : le puzzle-game en Antarctique sortira le 5 juin sur Xbox One

«Réflexion et communication sont de mises» le 25 mai @ 11:112020-05-25T11:11:33+02:00" - 0 réaction(s)

Après We Were Here et We Were Here Too, voici l’arrivée sur Xbox One du petit dernier We Were Here Together. Développés et édités par Total Mayhem Games, cette série a su marquer les esprits des joueurs par sa créativité et sa jouabilité fort appréciée.

Dans ce puzzle-game coopératif à la première personne, il vous faudra vous serrer les coudes et résoudre les énigmes si vous souhaitez vous échapper du sinistre Castle Rock dans les friches de l’Antarctique. Vous et votre partenaire êtes réveillés par un appel de détresse à la radio. Une aventure mémorable vous emmènera de votre base dans l’Antarctique vers le mystérieux Castle Rock pour un sauvetage. Avec seulement des talkie-walkie et vos neurones, pourrez-vous vous y frayer un chemin ? Pire encore, pourrez-vous trouver un moyen d’en sortir ... ensemble ?

Ambiance sonore glaciale et maux de têtes liés aux énigmes s’unissent pour nous donner de nouveau, une belle aventure à vivre en coopération où seul l’entraide vous permettra de venir à bout de votre sauvetage peut-être plus difficile que prévu. Les critiques affirment apprécier la longévité plus extensive de ce nouvel opus, tout en notant quelques accrocs techniques vis-à-vis des mécaniques parfois douteuses et d’un scénario un peu trop mystérieux et peu concluant.

Simple, direct et esthétiquement plaisant, que peut-on demander de plus à ce jeu de réflexion entre amis ?

> Pré-commander We Were Here Together à 10,73 € sur le Microsoft Store

Sortie le 5 juin sur Xbox One.

We Were Here Together

Accueil > News

We Were Here Together

PEGI 12

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Total Mayhem Games

Développeur : Total Mayhem Games

Date de sortie : 05/06/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam