Josef Fares (A Way Out, Brothers) tease son prochain jeu

«Les mécaniques feront halluciner les joueurs » le 25 mai @ 09:382020-05-25T09:37:57+00:00" - 2 réaction(s)

Selon une réponse du journaliste bien infirmé Jeff Grubb sur Twitter lors d’un post faisant allusion à une scène assez iconique, celui-ci déclare vis-à-vis de cette scène incluant Josef Fares que nous allons sûrement très bientôt en voir une nouvelle du genre !

Josef Fares, le directeur/auteur des jeux A Way out et Brothers : A Tale of Two Sons s’apprêterait à révéler bientôt de plus amples informations sur le nouveau jeu mystérieux sur lequel lui et ses collègues travaillent depuis maintenant plusieurs années. À l’heure actuelle, nous avons seulement à disposition un court extrait publié par ce dernier le 3 décembre 2019 où beaucoup de mouvements circulaires sont impliqués.

Parmi le peu d’informations communiquées par Fares dans une interview avec VG247 il semblerait que l’objectif principal de ce nouveau jeu soit de faire halluciner les joueurs.

De nouveau, nous restons dans un gameplay destiné au multijoueur comme les précédents titres du studio, à l’exception peut-être que selon Fares lui-même, les mécaniques du nouveau jeu seront le pilier du titre et permettront aux joueurs de vivre une expérience qu’ils ne sont pas près d’oublier. Il insiste sur le fait que le nouveau titre ne sera pas une suite de A Way out, ni de Brothers, mais bien un titre à part entière qui pourtant, ressemblera aux deux précédents.

Il poursuit l’interview avec pléthore d’interjections insistant sur les futures réactions des joueurs qui s’apparenteront apparemment à un flux constant de « Mais wow ! Mais pourquoi ! Je ne comprends pas, ça devrait être ... Ah d’accord c’est ça ! ». En soit, des propos aussi vagues sont aussi intrigants que terrifiants, mais il va falloir prendre notre mal en patience. Peut-être aurons-nous de plus amples informations lors du EA Play qui aura lieu le 11 juin.

En attendant, profitons-en pour nous replonger dans A Way Out avec un ami sur le canapé et vivre un chouette moment.

A Way Out

Accueil > News

A Way Out

PEGI 0 Langage grossier Langage osé Violence

Genre : Action

Editeur : EA

Développeur : Hazelight Studios

Date de sortie : 23/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Mika-117

25 mai 2020 @ 13:28

J’ai bien aimé Brothers et A Way Out donc j’attends de voir ça, je me demande d’ailleurs si ce sera à nouveau un jeu qui se joue en coopération.

Bloodhokami

25 mai 2020 @ 18:04

Vu la qualité des anciens jeux, je ne me fais pas de soucis pour ce nouveau jeu en préparation.