Minecraft Dungeons : le DLC Jungle Awakens arrive la semaine prochaine

«Chaud ou froid ?» le 27 juin @ 06:302020-06-27T07:14:20+00:00" - 1 réaction(s)

40gaad7ezi051.png

Comme prévu, Minecraft Dungeons aura droit prochainement à deux contenus additionnels et le premier arrive pas plus tard que la semaine prochaine.

Mise à jour du 27 juin 2020 Le DLC Jungle Awakens annoncé le mois dernier sortira le 1er juillet, soit mercredi prochain. Le DLC Creeping Winter arrivera, lui, plus tard dans l’année.

Les deux DLC peuvent être achetés séparément ou ensemble via le pass du héros à 9,99€.

Comme prévu, Jungle Awakens plongera les joueurs dans une jungle lointaine et dangereuse pour combattre un pouvoir mystérieux dans trois nouvelles missions. Pour vaincre les terreurs cachées parmi les plantes grimpantes, vous aurez à votre disposition de nouvelles armes, armures et artefacts. Des zombies de la jungle seront également de la partie et les développeurs promettent que le cross-play sera officiellement lancé prochainement, avec du nouveau contenu gratuit en préparation également.

Nos infos et articles exclusifs Minecraft Dungeons

Article original

Durant notre interview avec le producteur exécutif de Minecraft Dungeons, nous apprenions que le jeu serait bien supporté par les développeurs et que des DLC étaient prévus pour sortir rapidement. Encore mieux, on découvrait qu’un joueur ayant acheté un DLC pouvait inviter ses amis à y jouer sans que ceux-ci n’aient à débourser un centime.

L’édition « Hero » de Minecraft Dungeons contiendra d’ailleurs deux DLC et les deux premiers gros contenus du jeu ont sans doute été découverts.

Deux premiers DLC pour Minecraft Dungeons

C’est un utilisateur de Reddit qui affirme avoir trouvé ces informations et ces premières images dans les fichiers du jeu, ce qui laisse assez peu de doute quant à leur véracité.

Les premières images présentées sont assez évocatrices : Creeping Winter est un niveau sous la neige alors que Jungle Awakens est beaucoup plus arboré et chatoyant. Rendez-vous dans quelques jours pour une confirmations officielle de la part des développeurs.

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch

1 reactions

Limpb3zkit

30 mai 2020 @ 18:41

3 missions ? le jeu est sorti mardi et il est fini à 100% pour moi (niveaux secrets,runes,équipement unique lvl 107 et tout...) on va le finir en 1 heure le DLC :-)):-)):-))