Voici les 15 sorties Xbox de la semaine dont Minecraft Dungeons

«Semaine du 25 au 29 mai» le 24 mai @ 10:002020-05-24T08:36:01+02:00" - 1 réaction(s)

On termine le mois de mai avec une dernière fournée de jeux dont la prochaine production du studio Mojang : Minecraft Dungeons. C’est aussi la sortie de deux extensions, l’une pour Age of Wonders : Planetfall, l’autre pour Mortal Kombat 11. Ajouté à cela, on retrouve les inévitables sorties indés avec de la simulation de pêche, du jeu de plateforme ou encore du survival horror.

 

 

Minecraft Dungeons - Sortie le 26 mai sur Xbox One

En bref : Battez-vous dans un tout nouveau jeu d’action-aventure inspiré par les dungeon crawlers classiques et qui se déroule dans l’univers de Minecraft ! Quatre amis peuvent jouer ensemble ou vous pouvez affronter les donjons en solo. Combattez de nouvelles créatures hostiles à travers des niveaux extrêmement variés remplis d’action et de trésors. Le tout à travers une quête épique pour vaincre le terrible Arch-Illageois ! Le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.


 

 

Age of Wonders Planetfall - Invasions - Sortie le 26 mai sur Xbox One

En bref : Dans le tumulte et la discorde qui suivent l’effondrement de la Star Union, une nouvelle race de sournois conquérants est arrivée pour s’emparer de la galaxie. Incarnez les impitoyables Shakarn, de redoutables hommes-lézards maîtres du subterfuge. Équipés de vos déguisements holographiques, sabotez et désintégrez les derniers bastions de l’humanité. Endurez les catastrophes environnementales et les invasions dévastatrices de fin de partie. Assurez-vous quand même que rien n’a traversé le néant à votre suite...


 

 

Mortal Kombat 11 - Sortie le 26 mai sur Xbox One

En bref : Découvrez la toute première extension majeure de Mortal Kombat. Aftermath vous emmène dans une toute nouvelle histoire en cinématiques, dans laquelle se mêle vérité et mensonge. Le dieu du Feu Liu Kang, nouveau Gardien du Temps et protecteur du Royaume Terre, cherche à garantir le futur qu’il perçoit, et pour y parvenir il doit demander l’aide d’alliés inattendus et de vieux ennemis. Les joueurs devront alors décider qui croire et qui combattre, avec le destin de la Terre en jeu. Forgez une nouvelle histoire.


 

 

Many Faces : Console Edition - Sortie le 27 mai sur Xbox One

En bref : Vengez-vous du roi Many Face qui vous a sorti de votre sommeil ! Many Faces est un jeu de tir multidirectionnel inspiré des grands classiques des jeux d’arcade, qui associe une action à écran unique avec des niveaux aléatoires qui vous tiendront en haleine. Personnalisez l’arme et les capacités de votre personnage au fur et à mesure, pour ne jamais répéter la même partie.


 

 

Castle Pals - Sortie le 27 mai sur Xbox One

En bref : Une nuit, Kylee et Owen sont tombés sur lʼeffrayant château de Pookapick et ont décidé de découvrir ses secrets ! Rien ne pouvait mal tourner, nʼest-ce pas ? Pour jouer, choisissez entre deux personnages différents ! Combattez vos ennemis avec Kylee et volez au-dessus dʼeux tout en évitant les pièges dans le rôle dʼOwen ! Gagnez des médailles dʼor facultatives en complétant les niveaux plus rapidement que le temps affiché pour chaque niveau. Serez-vous capable de les collectionner toutes ?


 

 

Genetic Disaster - Sortie le 28 mai sur Xbox One

En bref : Genetic Disaster est un jeu d’action coopératif avec un gameplay instantané et des graphismes pétillants. Jouez seul ou jusqu’à 4, choisissez un personnage et tentez de vous échapper du manoir déjanté ! Chacun des 12 niveaux est redessiné procéduralement à chaque partie. Des hordes d’ennemis vous attendent ! Appelez vos amis à l’aide, mais attention : le manoir s’adapte au groupe de joueur, pour le meilleur comme pour le pire...


 

 

Those Who Remain - Sortie le 28 mai sur Xbox One

En bref : Au fur et à mesure que les lumières s’éteignent, les braises des ténèbres sont ravivées dans la petite ville endormie de Dormont. Faites face à l’effroi maléfique, ne sombrez pas dans la folie et survivez à la nuit dans ce thriller psychologique.


 

 

Shantae and the Seven Sirens - Sortie le 28 mai sur Xbox One

En bref : Shantae revient dans une toute nouvelle aventure tropicale ! Pour sa cinquième aventure, l’héroïne demi-génie obtient des capacités de magie de fusion pour explorer une vaste cité engloutie, rencontrer de nouvelles amies demi-génies et combattre les Sept Ensorceleuses dans son aventure la plus trépidante à ce jour ! Mettant en vedette plusieurs villes et plus de labyrinthes que jamais, un voyage aquatique impressionnant plein de dangers et de découvertes vous attend !


 

 

Atomicrops - Sortie le 28 mai sur Xbox One

En bref : Atomicrops est un simulateur d’agriculture roguelite bourré d’action où vous devez cultiver et défendre la dernière ferme des terres désolées de ce monde post-apocalyptique. Plantez des cultures mutantes, épousez des citadins, et tuez toutes les créatures mutantes qui tentent de vous envahir !


 

 

Indiecalypse - Sortie le 29 mai sur Xbox One

En bref : Trois marginaux font équipe pour créer leur propre jeu indé et se retrouvent propulsés dans une aventure où se mêle chaos, autodestruction et rancœur. Mais il y a aussi de la place pour de l’humour cru, des références à la pop culture, de la violence plus ou moins gratuite... et de la peur. La peur de douzaines de procès pour violation de droits d’auteur, obscénité et vulgarité auxquelles nous devrons faire face si le jeu sort un jour.


 

 

Ultimate Fishing Simulator - Sortie le 29 mai sur Xbox One

En bref : Ultimate Fishing Simulator est un simulateur de pêche complet qui vous permet d’utiliser différentes techniques, dans différents endroits du monde entier et le plus important, c’est que vous n’avez pas besoin d’être connecté à Internet en permanence. Si vous en avez marre d’attendre le poisson et de vous endormir devant l’ordinateur, ça veut dire que le jeu auquel vous avez joué n’était pas un bon jeu ! Dans Ultimate Fishing Simulator, ça n’est pas prêt d’arriver. Sélectionnez l’équipement et l’appât appropriés, lancez votre ligne et attendez une touche. Le succès est garanti.


 

 

Georifters - Sortie le 29 mai sur Xbox One

En bref : Le terrain est votre arme dans l’arène de combat trépidante de Georifters. Faites équipe avec ou contre vos amis pour créer des portails ou des tunnels, activer des lasers et voler des bouts de terrains aux autres en utilisant un arsenal unique d’armes et de capacités.


 

 

Bug Fables : The Everlasting Sapling - Sortie le 29 mai sur Xbox One

En bref : Suivez Vi, Kabbu et Leif alors qu’ils découvrent les secrets du pays de Bugaria ! Explorez et combinez les capacités de votre équipe pour résoudre des énigmes, vaincre des ennemis puissants et trouver d’anciens trésors !


 

 

Little Misfortune - Sortie le 29 mai sur Xbox One

En bref : Little Misfortune est une histoire interactive douce-amère mettant l’accent sur l’exploration et les personnages, et où le moindre de vos choix peut avoir de graves conséquences. Suivant les conseils de son nouvel ami Monsieur la Voix, Misfortune part à l’aventure dans la forêt, où des mystères s’apprêtent à être révélés et… où un peu de malchance l’attend.


 

 

THE LAST SCAPE - Sortie le 29 mai sur Xbox One

En bref : Voyagez à travers un vaste monde-ouvert, au paysage montagneux a la recherche d’une réponse afin de comprendre pourquoi il s’agit de votre seul souvenir. Pour la première fois dans un jeux, le système de scan laser LIDAR est utilisé dans sa version par nuages de points, permettant le rendu de millions de points en temps réel depuis une base de donnée de plus d’un million de points 3D répliquant précisément le monde réel.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

Mika-117

24 mai 2020 @ 12:20

Je vais essayer Minecraft Dungeons avec le Game Pass et sinon Little Misfortune et Shantae me plaisent bien.