Ride 4 fait le plein d’infos : carrière, I.A, mode endurance, customisation...

«De bon augure » le 22 mai @ 12:262020-05-22T12:25:20+02:00" - 1 réaction(s)

Les derniers opus sortis que sont Monster Energy Supercross 3 et MotoGP 20 ont tous deux réussi à grandement s’améliorer, et il y a fort à parier que Ride 4 reprenne bon nombre de ces améliorations. Milestone a commencé la communication autour de sa franchise la plus ambitieuse et nous avons dernièrement découvert le premier trailer du jeu. Aujourd’hui, de nombreuses informations nous parviennent sur les principales nouveautés du titre et elles devraient faire plaisir aux fans.

On note l’arrivée d’un mode endurance avec notamment des arrêts au stand ainsi qu’une nouvelle structure pour le mode carrière. La personnalisation sera aussi améliorée avec de nouveaux outils et de nouvelles pièces sous licences. Ride 4 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 8 octobre 2020.

Principales nouveautés de Ride 4 :

  • 176 motos disponibles
  • Nouveau mode carrière
  • Nouvelle intelligence artificielle A.N.N.A
  • Cycle jour/nuit dynamique
  • Introduction d’un mode endurance avec arrêts au stand
  • Ajout de la consommation de carburant et de l’usure des pneus

> Précommander Ride 4 sur Micromania

Êtes-vous prêt à vivre l’expérience de jeu de course ultime pour les passionnés de deux roues ? RIDE 4 va éveiller votre âme de compétiteur avec des centaines de motos, des pistes exigeantes et un niveau de réalisme inégalé. RIDE 4, IT’S 4 REAL !

DU CONTENU INÉDIT ET DES AMÉLIORATIONS

Choisissez parmi 176 motos sous licences officielles et roulez sur 30 pistes autour du monde, toutes soigneusement conçues avec un niveau de détail exceptionnel ! Chaque élément a été créé à partir de données CAO et de techniques de laser / numérisation 3D garantissant une précision inégalée jusque dans les moindres détails, pour vous permettre de profiter de la meilleure expérience de course en deux roues.

CHOISISSEZ VOTRE PROPRE ROUTE

Plongez dans une aventure totalement dynamique qui interagit avec vos décisions et tracez votre propre route, depuis les événements régionaux jusqu’aux ligues professionnelles. Montrez vos talents de pilotage à travers des courses exigeantes, des tests d’aptitude, des journées de championnats et un large éventail d’événements spéciaux. Vous pourriez même devenir testeur officiel pour les constructeurs les plus célèbres !

CYCLE JOUR / NUIT, MÉTÉO DYNAMIQUE ET COURSES D’ENDURANCE

RIDE 4 dispose d’un système entièrement dynamique de conditions météorologiques changeantes et d’un cycle jour / nuit complet. Vivez la course sous un nouveau jour et prouvez que vous êtes le meilleur pilote peu importe les conditions. Et pour la première fois, le mode « Endurance » mettra votre ténacité à l’épreuve avec des arrêts au stand animés et des courses longue durée : préparez-vous à découvrir un monde où la stratégie de course sera l’ingrédient ultime de votre succès !

IA NEURONALE

Laissez-nous vous présenter A.N.N.A. (Artificial Neural Network Agent), notre système d’IA neuronale révolutionnaire basé sur le machine learning. Affrontez des pilotes plus rapides, plus intelligents et plus précis pour faire la course face à une IA plus humaine que jamais !

PERSONNALISATION RENFORCÉE

Faites la course avec votre propre style ! Choisissez parmi de nombreuses marques officielles pour la tenue de votre pilote et personnalisez vos motos de façon esthétique et mécanique. Libérez votre créativité et designez votre casque, votre combinaison et votre livrée de moto comme bon vous semble grâce à notre nouvel éditeur graphique. Une fois finalisées, partagez vos créations en ligne et découvrez les meilleurs designs de la communauté !

COMPÉTITIONS EN LIGNE

Profitez de l’expérience multijoueur en ligne la plus complète et la plus stable grâce aux serveurs dédiés. Êtes-vous prêt à affronter les meilleurs ?

Ride 4

Accueil > News

Ride 4

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : THQ Nordic

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Gizgeek64

22 mai 2020 @ 23:10

Pour le moment je me fais Moto GP 2020 :D