Le Capitaine Price jouable pour la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone ?

«Le teasing commence» le 22 mai @ 00:532020-05-22T00:53:04+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a quelques heures a été dévoilé de manière « masquée » le premier teaser pour la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Nous y voyons donc plusieurs personnages du jeu y écouter deux antagonistes de l’histoire de la campagne et des Opérations Spéciales, se désolant de l’arrivée imminente du Capitaine Price, ainsi que faisant des références à la bombe nucléaire que l’on peut découvrir dans les nouveaux bunker souterrains qui sont désormais accessibles à chaque partie de Warzone en lootant la carte d’accès associée.

Il y aurait donc de fortes chances que Price soit un nouvel opérateur de la saison 4, et aussi que la bombe nucléaire soit possiblement la raison qui « débloquerait » la nouvelle carte qui pourrait être disponible pour cette nouvelle saison.

Call of Duty Warzone Saison 4 : la carte Urzikstan leakée ?

Le suspens est à son comble : aurons-nous les changements en live dans le jeu, ou bien seront-ils introduits par une cinématique ? Ce teasing « in-game » est plutôt rafraîchissant et nous espérons que des nouvelles informations deviendront disponibles d’ici la dizaine de jours restant avant la saison 4, le 2 juin.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows