Minecraft Dungeons : Nos premières impressions, un jeu coop pour tous ?

«Accessible et complexe» le 22 mai @ 09:002020-05-22T09:35:20+02:00" - 0 réaction(s)

Après notre interview exclusive avec le producteur exécutif de Minecraft Dungeons, David Nisshagen, nous avons enfin pu mettre nos mains sur le prochain titre de Mojang et ainsi nous faire un avis, que nous partageons aujourd’hui avec vous. Minecraft Dungeons est un dungeon crawler, à la Diablo et Torchlight, qui se déroule dans l’univers de Minecraft et reprend ainsi tout le background du jeu à l’instar de Minecraft Story Mode.

Apprécier ce type de jeu avant de se lancer dans l’aventure est évidemment un plus, mais là où, généralement, on trouve une bonne dose de challenge et de complexité, Minecraft Dungeons rend l’ensemble accessible à tous et surtout à ceux n’étant pas habitués avec les dungeons crawler.

Pour notre première impression nous avons donc souhaité aborder cette accessibilité qui pourrait, ou non, entacher l’expérience de jeu en se voulant justement trop « tous publics ». Eh bien figurez-vous que Minecraft Dungeons vous plonge dans ce style de jeu avec brio et vous accompagne jusqu’au vrai challenge, mais ça on vous l’explique dans la vidéo disponible ci-dessous.

Minecraft Dungeons sera disponible le 26 mai 2020 pour 19,99 €.

Bon visionnage

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch