Wasteland 2 : Director’s Cut devient compatible Xbox Play Anywhere

«1 + 1 = 1 » le 21 mai @ 18:572020-05-21T18:57:07+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en 2015, nous apprenons aujourd’hui que Wasteland 2 Director’s Cut vient de recevoir une mise à jour. Ce deuxième opus de la licence Wasteland rejoint le programme Xbox Play Anywhere, c’est-à-dire que vous pouvez acheter une seule copie du jeu par exemple sur Xbox et y jouer également sur PC sans surcoût. Les sauvegardes et les succès sont partagés entre les deux machines. Cela fonctionne également avec les versions Xbox Game Pass.

Rappelons que sa suite présentée à la conférence Xbox de l’E3 2019, Wasteland 3, est toujours attendue pour le 28 août prochain. Le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie puisque Microsoft a racheté le studio inXile entertainment. Vous pouvez retrouver les dernières informations concernant Wasteland 3 ici.

> Acheter Wasteland 2 : Director’s Cut sur le Microsoft Store

Le producteur du jeu d’origine Fallout présente Wasteland 2, suite du tout premier RPG post-apocalyptique sur ordinateur. Avec plus de 80 heures de jeu, vous équiperez votre escouade de rangers du désert de l’arsenal le plus dévastateur de ce côté de la zone contaminée, testerez les limites de vos compétences stratégiques et ferez régner la justice dans les terres désolées - les choix vous appartiennent, mais vous en subirez les conséquences.

Wasteland 2 Director’s Cut

Accueil > News

Wasteland 2 Director’s Cut

Wasteland 2 Director's Cut
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : Deep Silver

Développeur : inXile entertainment

Date de sortie : 16/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows