Mafia Definitive Edition : 4K/HDR, une carte plus grande et des motos au programme !

«Owi ! » le 20 mai @ 14:412020-06-11T15:01:39+02:00" - 2 réaction(s)

Si nous parlions hier de Mafia 2 et 3 Definitive Edition ainsi que du détails des offres disponibles, celui qui semble être le plus intéressant est bien le premier opus de cette Mafia Trilogy. Sorti en 2002 sur PC puis porté deux ans plus tard sur Xbox et PlayStation 2, le jeu reviendra le 28 août prochain dans un remake qui semble absolument superbe.

Nous avions déjà pu voir les premières images du jeu et étions assez bluffés du rendu mais de nouvelles informations viennent d’arriver et elles donnent encore plus envie. On apprend en effet sur le site officiel du jeu que Mafia : Definitive Edition sera disponible en 4K et compatible HDR, de nouveaux éléments scénaristiques ainsi que de nouvelles fonctionnalités de gameplay sont également au programme.

De plus, la ville du jeu, Lost Heaven, sera plus grande et contera de nombreux éléments à collectionner et lieux à explorer. Enfin, on apprend également que l’on pourra conduire des motos, un ajout de taille quand on sait qu’elles ne sont pas présentes dans Mafia 2 et 3. Le jeu sera présenté plus en détails dans les prochains mois avec une mise en avant dès le 6 juin prochain au PC Gaming Show.

> Précommander Mafia Definitive Edition sur le Microsoft Store

Première partie de la saga criminelle Mafia – Lost Heaven, Illinois, années 30. Gravissez les rangs du crime organisé à l’époque de la prohibition aux États-Unis dans cette édition entièrement remaniée. Après une malencontreuse rencontre avec des membres de la mafia, le chauffeur de taxi Tommy Angelo se retrouve malgré lui plongé dans le monde du crime organisé. Au départ soucieux de ses nouveaux liens avec la famille Salieri, il ne peut bientôt plus résister aux séduisantes récompenses qui s’offrent à lui.

Mafia : Definitive Edition

Accueil > News

Mafia : Definitive Edition

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : 2K Games

Développeur : Hangar 13

Date de sortie : 28/08/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

2 reactions

Tuco

20 mai 2020 @ 15:17

Plus grande et des collectibles wahouuuu quel programme très alléchant....hum. :/ Justement mon plus grand reproche du 3 c’est d’avoir voulu rentrer dans le cahier des charges des jeux du genre.T’a une ville,une map et bien faut mettre plein de chose qui augmente artificiellement le contenu et la durée de vie quitte à oublier le coté ludique.

lacrasse

20 mai 2020 @ 16:21

Y me fait envie, cedf clair, mais pitié rentré pas dans le gta like, c’est une des choses que j’ai pas aimé dan sle 3... Revenir sur une chose comme mafia 2,dew open world on en bouffe à toute les sauce.. Y a assez d’ubi qui remplis ces jeux avec 50% de choses inutiles... Je me suis fait ac unity y a peu, et bordel c’est quoi cette map remplis à ras la gueule... Et pas intéressant pour un sous... Heureusement, je suis sur ac rogue et moins de choses et le jeu en devient meilleur...